Mégaphone de bonne fortune

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
cheto

Mégaphone de bonne fortune

Message non lu par cheto »

et oui l'ami a cheto a plus d'un tour dans son sac a main.
voila j'ouvre le megaphone port na wak provisoir j'espere.
allez je commence.

spinggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
cheto

arffffffffffffffffffff
cheto

glurps
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Effectivement, pouet !!!

Rhaaa c'est le bonheur pour toi Cheto un mégaphone comme celui là, tu va pouvoir flooder et dépasser la barre des 160 caractères de connerie en baton 100% pur vase, ce que je m'efforce de faire d'ailleurs, parler pour ne rien dire, y'a pas à chi**, c'est tout un art ...

Allez, que tout le monde se défoule, prenons un bain de vase ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
biton
-2 VU
-2 VU

Message non lu par biton »

salut les p'tits schtroumpfs! qu'es-ce qu'il lui est arrivé au megaphone ??
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Il n'a pas supporté la dernière mise à jour (postnuke?) de SDO, tout ça pour se protéger des sal$ù%£$^ de hackers qui n'ont que ça à faire de nous envoyer des virus ... au lieux de ça ils devraient jouer les couillus et aller voir du côté du pentagone et du site de la maison blanche, ça doit être plus gratifiant à hacker qu'un site PNphpBB !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

C'est surtout que le Mégaphone était un peu crado dans sa conception, et qu'il n'a effectivement pas supporté l'upgrade (moins tolérante, mais plus sure).

Bye.
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

olé les potos, ici on crève de chaud... ça sent la plage cet AM...
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Dji

Message non lu par Dji »

Alexis a écrit :Il n'a pas supporté la dernière mise à jour (postnuke?) de SDO, tout ça pour se protéger des sal$ù%£$^ de hackers qui n'ont que ça à faire de nous envoyer des virus ... au lieux de ça ils devraient jouer les couillus et aller voir du côté du pentagone et du site de la maison blanche, ça doit être plus gratifiant à hacker qu'un site PNphpBB !!!
Bah ils sont trop misérables pour hacker le pentagone alors ils sont bien obligés de se tourner vers quelque chose de plus facile histoire de pas déprimer :D

Mais c'est quand même misérable de tomber si bas qu'on hack des sites qui prône la liberté sur le web....

Quelle bande de jeunes hackeurs à la rien à voir!
cheto

a poiles les modoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos
Répondre