Concours SDO "You got Mail!"
- Dorian
- Fondateur
Concours SDO "You got Mail!"
Salut la foule,
Vous l'avez remarqué (du moins ceux qui utilisent la Messagerie Privée de SDO), lorsque vous avez un nouveau message (MP) retentit un magnifique "You Got Mail !" (tiré il me semble de la bouche du Capitaine Kirk dans Star Trek, bref...).
Alors je vous propose de nous changer ça, avec un truc plus "frenchy". Tout est possible, du moment que ce n'est pas trop agressif, que c'est intelligible, et que c'est court (moins de 3s). D'ailleurs ça peut être autre chose que vocal, mais un truc explicite serait le bienvenu.
Faites nous vos propositions ici (fichiers attachés), et que le meilleur gagne (quoi? On verra ça plus tard ).
Bye.
Vous l'avez remarqué (du moins ceux qui utilisent la Messagerie Privée de SDO), lorsque vous avez un nouveau message (MP) retentit un magnifique "You Got Mail !" (tiré il me semble de la bouche du Capitaine Kirk dans Star Trek, bref...).
Alors je vous propose de nous changer ça, avec un truc plus "frenchy". Tout est possible, du moment que ce n'est pas trop agressif, que c'est intelligible, et que c'est court (moins de 3s). D'ailleurs ça peut être autre chose que vocal, mais un truc explicite serait le bienvenu.
Faites nous vos propositions ici (fichiers attachés), et que le meilleur gagne (quoi? On verra ça plus tard ).
Bye.
Dernière modification par Dorian le 11 août 2008, 17:33, modifié 1 fois.
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
- vincent.lm
- -5 VU
moi je propose Tati dans "jour de fete" quand il apporte un telegramme à une vieille ...
- Pièces jointes
-
- tati got a mail.wav
- (390.39 Kio) Téléchargé 1094 fois
- Alexis
- L'équipe SDO
Bien sympa en effet !!! faut penser aussi à ce que ça soit pas trop lourdingue à la longue Là c'est lourdingue-compatible pour moi, je m'en lasserais pas de si-tôt !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- la_chevelue
- -10 VU
OK cheto, mais seulement s'il y a la version "mec" pour les SDOtiennes.je verai bien une belle voix de fille douce 'vs avez un message"
C'est possible ça Dorian?
C'est vrai quoi, c'est toujours des voix de meufs : répondeurs, GPS, et autres zoutils que nous utilisons quotidiennement.
C'est chouette les voix de mecs aussi...
signé une fausse féministe pas en colère du tout
PS : j'aime beaucoup Tati aussi...