Répertoire Pro : mise à jour et nettoyage
- Dorian
- Fondateur
Répertoire Pro : mise à jour et nettoyage
Salut la foule,
Ce message s'addresse particulièrement à ceux qui ont pris la peine d'enregistrer leur fiche profesionnelle dans le Répertoire Pro de SDO.
Depuis que je l'ai "ouverte" (ie. chaque Membre enregistré peut y mettre sa fiche), le nombre de fiches présentes a explosé, mais peu d'entre elles répondent aux éxigences que l'équipe s'était fixée...
Alors voilà, il vous reste jusqu'à fin septembre pour vous mettre en conformité, et pour éventuellement finaliser vos fiches avec toutes les infos demandées dans la FAQ.
Passé ce délai, j'effacerai toutes les fiches ne répondant pas à ce cahier des charges. A bon entendeur.
Bye.
Ce message s'addresse particulièrement à ceux qui ont pris la peine d'enregistrer leur fiche profesionnelle dans le Répertoire Pro de SDO.
Depuis que je l'ai "ouverte" (ie. chaque Membre enregistré peut y mettre sa fiche), le nombre de fiches présentes a explosé, mais peu d'entre elles répondent aux éxigences que l'équipe s'était fixée...
Alors voilà, il vous reste jusqu'à fin septembre pour vous mettre en conformité, et pour éventuellement finaliser vos fiches avec toutes les infos demandées dans la FAQ.
Passé ce délai, j'effacerai toutes les fiches ne répondant pas à ce cahier des charges. A bon entendeur.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Re: Répertoire Pro : mise à jour et nettoyage
Petite piqure de rappel .
Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs infos par e-mail, mais le plus simple (pour moi) est que VOUS éditiez vous même votre fiche.
J'ai uniquement besoin de la photo.
bye.
Merci à ceux qui m'ont envoyé leurs infos par e-mail, mais le plus simple (pour moi) est que VOUS éditiez vous même votre fiche.
J'ai uniquement besoin de la photo.
bye.
Re: Répertoire Pro : mise à jour et nettoyage
Salut mon Dorian,
Alors, je vais t'embêter un peu, j'ai trois questions toutes bêtes :
- Le répertoire est réservé aux Membres "des forums" SDO, ou "de l'asso" SDO ?
- À quoi sert la case à cocher "Privé" dans le formulaire ?
- Peut-on rendre à volonté sa fiche visible ou invisible, par exemple quand on est complètement full pour des mois et qu'on veut éviter d'avoir encore plus de demandes à décliner... ou faut-il directement supprimer puis re-créer sa fiche ? (À moins que "privé" ne serve justement à n'être visible que des autres Membres avec le CV etc. pour se présenter à la communauté ? )
Alors, je vais t'embêter un peu, j'ai trois questions toutes bêtes :
- Le répertoire est réservé aux Membres "des forums" SDO, ou "de l'asso" SDO ?
- À quoi sert la case à cocher "Privé" dans le formulaire ?
- Peut-on rendre à volonté sa fiche visible ou invisible, par exemple quand on est complètement full pour des mois et qu'on veut éviter d'avoir encore plus de demandes à décliner... ou faut-il directement supprimer puis re-créer sa fiche ? (À moins que "privé" ne serve justement à n'être visible que des autres Membres avec le CV etc. pour se présenter à la communauté ? )
- Dorian
- Fondateur
Heral et Sigir, j'ai mis à jour vos fiches . N'oubliez pas que vous pouvez les éditer directement, pour améliorer la mise en page (fautes, apostrophes, mises à jour, etc.).
J'invite tous les autres répertoriés à s'inspirer (sur la forme) de ces fiches.
D'ici la fin du mois, si pas toutes les infos demandées, couic...
Bye.
J'invite tous les autres répertoriés à s'inspirer (sur la forme) de ces fiches.
D'ici la fin du mois, si pas toutes les infos demandées, couic...
Bye.