GROS PROBLEME avec nuendo

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
faithbeat

GROS PROBLEME avec nuendo

Message non lu par faithbeat »

bonjour à tous !
mon problem est le suivant : j'ai fini un mixage sur nuendo je vais donc dans exporter mixage audio , je l'exporte en mp3, il y a la fenêtre qui indique que c'est bien en train d'exporter et qui montre ne nombre de seconde restantes ect...

seulement lorsque je lis mon mix en mp3 le son est complètement saccadé et ça ne ressemble plus à rien...
est)ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :? :!: merci d'avance
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU
Messages : 153
Inscription : 10 mars 2007, 14:51
Localisation : Grenoble

Re: GROS PROBLEME avec nuendo

Message non lu par Franck_Ancelin »

Salut,

alors pour pouvoir t'aider, il faudrait un peu plus d'infos:

-à quelle fréquence d'échantillonage et combien de bits as-tu travaillé ton projet?
-qu'as-tu choisis comme format d'exportation(mp3=>320kb/s, plus, moins?, fréquence d'échantillonage pour l'export, et le nombre de bits également),

A partir de tes réponses on pourra certainement te donner des réponses.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: GROS PROBLEME avec nuendo

Message non lu par Alexis »

Avec une sortie de mixage en PCM, non compressé, (.wav ou autre) ça fait la même chose ?
Sinon, fait ton export en .wav et passe par un soft dédié pour la compression ! De plus, il serait dommage de ne pas conserver par la même occasion une version non compressé de ton mix ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Re: GROS PROBLEME avec nuendo

Message non lu par dacoutu »

Je te conseillerais la meme chose qu alexis, et pense a coché export en temps reel c est mieux pour le calcul des effets
bon courage
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU
Messages : 153
Inscription : 10 mars 2007, 14:51
Localisation : Grenoble

Re: GROS PROBLEME avec nuendo

Message non lu par Franck_Ancelin »

Oui mais plutôt que de lui proposer une solution tt de suite, ce serait mieux de connaître exactement comment il procède pendant son export afin de mieux cibler le problème non?

Perso y a belle lurette que je n'exporte plus en mp3(cubase SX3). J'exporte en Wav(temps réel), et je convertis en mp3 grâce à un excellent petit logiciel freeware:

Free mp3 converter

Très facile d'utilisation, et de bonne qualité et gratuit en plus.
Avatar de l’utilisateur
lol451
-10 VU
-10 VU
Messages : 176
Inscription : 10 juil. 2005, 22:57

Message non lu par lol451 »

Si tu rencontre ce problème alors que tu es justement en export temps réel, décoche-le pour voir si ça résoud ton problème.
cheto

Message non lu par cheto »

t'as pas mis sur le master le plug sacading ??
faithbeat

Message non lu par faithbeat »

d'abord merci de prendre votre temps pour essayer de m'aider.
alors j'essai d'exporter en wav mais ça donne toujours le même résultat..
quand j'exporte en temps réel ils me mettent ça : "sorry a timeout occured during realtime audio export"
cheto

Message non lu par cheto »

mais tu as quoi comme carte audio?
t'as un example de ton son sacade pour que l'on puisse ce rendre compte?
faithbeat

Message non lu par faithbeat »

c'est pas un probleme avec ma carte audio , j'en ai jamais eu mais je vais essayer d'heberger le son pour que vous puissiez ecouter mais c'est vraiment kom si on augmentait et baissait le son toutes les 2 secondes
Répondre