Page 1 sur 2

Appart pour intermittents?

Publié : 29 avr. 2004, 17:18
par Dorian
Salut la foule,

Bon je tente le coup ici, on ne sait jamais.

Voila, il faut que je libère assez rapidement l'endroit que je "squatte" depuis presque un an maintenant, et je suis donc à la recherche d'un petit appartement (studio ou petit 2 pièces) sur Paris ou proche banlieue (plutot sur l'ouest).
Si vous entendez parler de qqc, n'hésitez pas à m'e-mailer, j'ai déjà commencé mes recherches mais ça fait déjà 4 refus pour des apparts qui m'intéressaient (particuliers). Tout ça parcequ'intermittent, et qu'aucun proprio n'a confiance, surtout vu les évènements récents (un proprio m'a fait part texto de ses inquiétudes vis à vis de ce statut). Je confirme: intermittent=saltimbanque, pour ne pas dire voleur de poules...

Pourtant je gagne ma vie correctement (tout cela étant relatif finalement)...

Dans le même gout, si vous connaissez des organismes d'aide aux logements créés spécifiquement pour les intermittents, hint hint!

Je me suis aussi inscrit à la mairie de mon quartier pour un logement social, mais je ne me fais pas d'illusion, d'autres individus ou familles en ont bcp plus besoin que moi, et vu le nombre d'apparts libérés par rapport aux demandes, l'attente occasionnée laisse songeur (mini 3 ans)...

Bye.

Publié : 29 avr. 2004, 17:21
par adsr
Banlieue ouest 30 bornes de paname c'est proche pour toi... que je vois si j'ouvre mes yeux dans mon coin...

Publié : 29 avr. 2004, 17:24
par Dorian
Ca fait loin pour ma modeste monture, un vieux vespa PX125 en fin de vie ;) .
Mais si tes yeux remarquent un truc intéressant entre les 2, n'hésite pas une seconde ;) .

Bye.

Publié : 29 avr. 2004, 18:19
par guibson
j'ai un pote monteur dans la meme situation, il a fini par trouver, mais c'est papa-maman qui ont loué pour lui (les boules à 40 piges...)
Au passage si quq'un croise 300-400 m2 banlieue clichy St ouen viabilisé pour y installer au moins un studio et une boite de prod... j'lui serre la louche et lui paie un coup... (encore des saltinbanques)
bon courage :=)

Publié : 29 avr. 2004, 18:25
par Dorian
Ouais, c'est vraiment une galère... Et comme j'ai pas papa/maman pour se mettre en garant... Ceci dit j'ai trouvé une assoc qui peut se porter garant pour "les gens" comme moi, je vais creuser par là.

Hé, Guibs, si je trouve un 300/400m2 viabilisé (c'est beau comme mot), tu me sous-loues une pièce :) ;) ? Et je t'épargne le coup, du coup. Hihi ;) .

Bye.

Publié : 29 avr. 2004, 18:30
par Lµkas
perso je prends mon baluchon pour le joli panché des vaches : normandie, j'en ai ma claque du joli planché des voitures... :-)
(j'aprendrai a faire des crenaux avec une vache dans paris !)

- c'est quoi l'assoc en question ?

Publié : 29 avr. 2004, 18:35
par Dorian
C'est tentant, mais en tant que monteur son / mixeur, je vois pas ce que je pourrais foutre en Normandie... Ou ailleurs d'ailleurs... Tous mes "plans" sont sur Paris... Parfois je vous envie, vous, compositeurs... C'est comme le écrivains ou les scénaristes, vous pouvez exercer votre art n'importe où... Quitte à revenir sur la capitale de temps en temps.

Sinon, ton appart Lukas, tu le libères ou bien? ;)

Bye.

Publié : 29 avr. 2004, 18:41
par guibson
Dorian a écrit :Hé, Guibs, si je trouve un 300/400m2 viabilisé (c'est beau comme mot), tu me sous-loues une pièce :) ;) ? Et je t'épargne le coup, du coup. Hihi ;) .
Bye.
ça se négocie... mais là c'est toi qui rince :lol:

Publié : 29 avr. 2004, 19:27
par adsr
ton aventure guibs est suoer tentante...j'ai ouvert mes écoutilles...je suis à l'affût rien que pour visiter quand ce sera fait...

Publié : 29 avr. 2004, 19:36
par Lµkas
Dorian a écrit :C'est tentant, mais en tant que monteur son / mixeur, je vois pas ce que je pourrais foutre en Normandie... Ou ailleurs d'ailleurs... Tous mes "plans" sont sur Paris... Parfois je vous envie, vous, compositeurs... C'est comme le écrivains ou les scénaristes, vous pouvez exercer votre art n'importe où... Quitte à revenir sur la capitale de temps en temps.

Sinon, ton appart Lukas, tu le libères ou bien? ;)

Bye.
oui et non, (tu confonds avec l'appart qui date de qd j'etais avec mon ex, d'avant) tu sais ou je suis, à qui il est : pour qui je reste encore (ce pourquoi je n'envisage pas de partir pour la Normandie dans l'immédiat), enfin tu connais la situation.. (je n'entre pas dans les details ici) si non je te l'aurai proposé d'office.