des conseils pour un nouveau

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Antes

des conseils pour un nouveau

Message non lu par Antes »

Salut à tous,
tout d'abord merci pour ce site et ce forum, ça fait un moment que je le parcours, que je lis pas mal de choses très intéressantes à droite à gauche.

Je suis étudiant en master audiovisuel, et je suis très intéressé par la post-prod, et plus particulièrement le montage son.

Cette année, je dois effectuer un stage qui a mon avis sera assez important pour la suite. Et je me pose pas mal de questions sur la recherche de stage, à savoir s'il faut contacter des boites de prods, des studio de post-prods ou encore des monteurs son directement. Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir assister un monteur dans son travail (quitte a faire les choses les plus basiques bien évidemment).

J'aimerais si possible que certains fassent part de leur expérience, comment se sont déroulés les débuts... Et si bien sur, vous avez des conseils, c'est avec plaisir.

Merci
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Re: des conseils pour un nouveau

Message non lu par Benoit T. »

Salut à toi.

Je suis école de son et je dois souvent faire des stages. D'abord utilise uniquement ton téléphone, les recommandations des professeurs sont à négligé sur ce point. La rédaction de courrier est une perte de temps.
De combien de temps est ton stage?

Amicalement
Benoit
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Antes

C'est un stage de 2 mois, janvier et février. Mais ça peut durer moins, voire plus selon le stage.
Antes

Personne d'autre n'a envie de réagir ? :D
Répondre