Identité sonore...
Publié : 24 sept. 2007, 22:08
Bonjour à tous,
Un cas d'école vient de m'être proposé, un beau cas d'école je dirais. Une agence m'a contacté pour travailler sur l'identité sonore d'une grande marque. Celle-ci a l'intention de changer complètement et ils me demandent une fourchette de tarif. Ne voulant pas proposer des choses trop élevées ou pire, trop basses, je m'adresse à vous pour essayer d'établir une fourchette qui pourrait aller avec le projet. Voici les éléments :
Indentité sonore pérènne et déclinable
- Utilisation :
Géographique:
- A l’échelle mondiale (5 continents)/zones commerciales: Europe, US, Asie.
Publicitaire:
- En signature des spots TV 10 sec. de la prochaine campagne.
- En signature des spots radios 10 sec.
- En synchro pour les futurs spots TV, radio, web….tous supports.
Corporate:
- Bandes sonores attentes téléphoniques et magasins
- Site web
Qu'en pensez-vous? Sachant qu'il s'agit d'une grande enseigne, quelle pourrait être ma proposition? Je ne souhaite pas me griller et encore moins sous estimer notre profession. Au sujet des droits, avez vous des conseils, mises en garde...?
Merci bcp d'avance de vos réponses et vos lumières ! Si vous avez des questions, nous pouvons échanger pour mieux affiner.
Nicohm
Un cas d'école vient de m'être proposé, un beau cas d'école je dirais. Une agence m'a contacté pour travailler sur l'identité sonore d'une grande marque. Celle-ci a l'intention de changer complètement et ils me demandent une fourchette de tarif. Ne voulant pas proposer des choses trop élevées ou pire, trop basses, je m'adresse à vous pour essayer d'établir une fourchette qui pourrait aller avec le projet. Voici les éléments :
Indentité sonore pérènne et déclinable
- Utilisation :
Géographique:
- A l’échelle mondiale (5 continents)/zones commerciales: Europe, US, Asie.
Publicitaire:
- En signature des spots TV 10 sec. de la prochaine campagne.
- En signature des spots radios 10 sec.
- En synchro pour les futurs spots TV, radio, web….tous supports.
Corporate:
- Bandes sonores attentes téléphoniques et magasins
- Site web
Qu'en pensez-vous? Sachant qu'il s'agit d'une grande enseigne, quelle pourrait être ma proposition? Je ne souhaite pas me griller et encore moins sous estimer notre profession. Au sujet des droits, avez vous des conseils, mises en garde...?
Merci bcp d'avance de vos réponses et vos lumières ! Si vous avez des questions, nous pouvons échanger pour mieux affiner.
Nicohm