Nubus : digidesign pas trop récent..
Nubus : digidesign pas trop récent..
Je me retrouve, actuellement, avec une interface ADAT Interface (pas la version bridge, avec deux i/o ADAT, juste la première, avec une simple i/o ADAT)
Il y plusieurs ports derrière (Computer 1 & 2 et Peripherals 1 & 2). Dans la base de support de digideisgn, je note qu'il est question de connection avec une 882 ou une 442.... je ne saisis pas bien ce que tout cela signifie....
Si j'ai une station nubus (mettons une bridge i/o) je peux brancher l'ADAT interface dessus et, en série, une 882 ou une 442 ? et me servir des deux ? en ayant 16 i/o (avec la 882, mettons) ou bien c'est j'utilise ou l'une ou l'autre ?
Merci de vos lumières.
P.S: je risque d'avoir d'autres questions sur du matériel d'époque, étant le dépositaire du matériel de nubusland, merci à son roi: M'sieur Héral....
Il y plusieurs ports derrière (Computer 1 & 2 et Peripherals 1 & 2). Dans la base de support de digideisgn, je note qu'il est question de connection avec une 882 ou une 442.... je ne saisis pas bien ce que tout cela signifie....
Si j'ai une station nubus (mettons une bridge i/o) je peux brancher l'ADAT interface dessus et, en série, une 882 ou une 442 ? et me servir des deux ? en ayant 16 i/o (avec la 882, mettons) ou bien c'est j'utilise ou l'une ou l'autre ?
Merci de vos lumières.
P.S: je risque d'avoir d'autres questions sur du matériel d'époque, étant le dépositaire du matériel de nubusland, merci à son roi: M'sieur Héral....
- Dorian
- Fondateur
Re: question pour gens calés en digidesign pas trop récent..
Oulà, ça c'est une question pour Heral ou Wf... Messieurs les experts, une idée?
Bye.
Bye.
d'autant que la database de digidesign est pas claire sur le sujet....
De mémoire, tu ne pouvais pas chaîner les interfaces sur les systèmes Nubus. (En tout cas, ce n'était pas possible sur tous les systèmes qui ont suivi, on a pu le faire qu'à partir du HD). Mais je peux me tromper, parce que ça date quand même pas mal !
Sinon, quelques infos :
http://archive.digidesign.com/support/c ... SysNB.html
edit : en y réfléchissant un peu, il me semble bien que la première ADAT interface, contrairement aux ADAT Bridge et ADAT Bridge 24 qui ont suivi, ne se connectait pas comme une interface classique... Ca ne fait pas beaucoup avancer le schmilblik, désolé.... Mais c'est tellement vieux !
Sinon, quelques infos :
http://archive.digidesign.com/support/c ... SysNB.html
edit : en y réfléchissant un peu, il me semble bien que la première ADAT interface, contrairement aux ADAT Bridge et ADAT Bridge 24 qui ont suivi, ne se connectait pas comme une interface classique... Ca ne fait pas beaucoup avancer le schmilblik, désolé.... Mais c'est tellement vieux !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
nous avons nous aussi corrompu nos databasesDorian a écrit :Oulà, ça c'est une question pour Heral ou Wf...
bon...impossible de faire fonctionner ce bazar.. si qq'un a une idée de génie...
sinon, je cherche maintenant des cables pour connecter les cartes et les interfaces... ainsi qu'un chassis nubus, éventuellement... merci !
sinon, je cherche maintenant des cables pour connecter les cartes et les interfaces... ainsi qu'un chassis nubus, éventuellement... merci !
appelle polyson, peut être qu'ils auront ça dans une cave, ils seront heureux de s'en débarasser.
J'ai un cable pour mix, je crois que c'est le même...?sinon, je cherche maintenant des cables pour connecter les cartes et les interfaces... ainsi qu'un chassis nubus, éventuellement... merci !
oui.... c le meme.
Envoie moi un mp si tu le veux