Bonjour a tous,
J ai essayer de poster une news (nuendo4) en utilisant l editeur wysiwyg et j ai rencontré quelques problemes
J ai du enlever tous les accents sinon je voyais apparaitre des &e, a la place
Lorsque je met un lien il y a qui s affiche, le texte est alors surligné et je suis obligé de taper entrée si je veux que le lien ne soit pas toute la phrase
Il a fallu donc que je cherche dans le code pour enlever c est fameux et probleme d accent
Bref j ai un peu galéré a l éditer au detriment du contenu (je m en excuse)
Je suis sous firefox 2 avec un mac intel
Pourrai t il y avoir un acces aux images placées en debut de news (je les ai peut etre pas vues)
ps : Dorian, j ai envoyé la news comme ca en me disant que tu la remettrais comme il faut
Wysiwyg
- Dorian
- Fondateur
Re: Wysiwyg
Là, l'éditeur c'est tiny_mce, un "soft" développé à part (éditeur pour les blogs, etc.).
Je crois que je vais le désactiver, paske ça crée plus de pbs que ça n'en résoud .
Les " " et autres "é" sont les caractères accuentués à la norme recommandée par le W3C (standards d'utilisation du code HTML).
A noter qu'il est possible de le "bypasser" quand on clique dans le champ pour écrire la News (cliquer sur Annuler dans la boite de dialogue qui apparait).
Sinon il y a deux autres éditeurs possibles, fckeditor et xhina; mais c'est à peu de chose près les mêmes "ennuis" (c'est compliqué!).
Désolé pour le dérangement . Bye.
Je crois que je vais le désactiver, paske ça crée plus de pbs que ça n'en résoud .
Les " " et autres "é" sont les caractères accuentués à la norme recommandée par le W3C (standards d'utilisation du code HTML).
A noter qu'il est possible de le "bypasser" quand on clique dans le champ pour écrire la News (cliquer sur Annuler dans la boite de dialogue qui apparait).
Sinon il y a deux autres éditeurs possibles, fckeditor et xhina; mais c'est à peu de chose près les mêmes "ennuis" (c'est compliqué!).
Désolé pour le dérangement . Bye.