Digi 002r:Bon ou pas bon?
Digi 002r:Bon ou pas bon?
Bonjour à tous
Quelqu'un utilise t-il une digi 002r au quotidien ?
Si oui,qu'en pensez-vous ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un utilise t-il une digi 002r au quotidien ?
Si oui,qu'en pensez-vous ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
Shall the force be with u !
bonjour Muadhib, invité..
le choix est heureusement plus étendu que ça, idem niveau prix, mais il est vrai que c'est un peu cher pour ce que c'est... (vs. concurence)
d'un autre côté tu as un standard de qualité professionnel, avec un Pro Tools (le plus répendu, auquel on ne peut parfois pas échaper... Digi et leur superbe mentalité en profitent, forcément...)
niveau qualité c'est - m'a-t-il semblé - tout à fait correct pour ce que c'est, car je ne l'utilise pas au quotidien.
- les avis éclairés m'intéressent également !
bye
le choix est heureusement plus étendu que ça, idem niveau prix, mais il est vrai que c'est un peu cher pour ce que c'est... (vs. concurence)
d'un autre côté tu as un standard de qualité professionnel, avec un Pro Tools (le plus répendu, auquel on ne peut parfois pas échaper... Digi et leur superbe mentalité en profitent, forcément...)
niveau qualité c'est - m'a-t-il semblé - tout à fait correct pour ce que c'est, car je ne l'utilise pas au quotidien.
- les avis éclairés m'intéressent également !
bye
- Dorian
- Fondateur
Le choix est plus étendu?
Désolé, mais pour utiliser les dernières moutures de Pro Tools LE, tu n'as pas d'autres alternatives que m-box ou Digi002 (la prochaine maj ne supportera pas la Digi001)... Perso je suis coincé avec la 6.2.3 à cause de ma vieille AMIII. La version 6.4 est sur mon PC avec la m-box...
Fonctionnalités:
• 8 entrées analog discrètes (4 préamplis mic/line/instrument, alimentation fantôme séléctionnable sur deux canaux.)
• Entrée source alternative pour des équipements audio de monitoring –10 dBV (lecteurs cassettes, lecteurs CD…) connectée directement aux sorties moniteur.
• 8 sorties analog, toutes symétriques/asymétriques, ainsi qu’une sortie moniteur séparée symétrique/asymétrique également. • Convertisseurs 24-bit/96kHz
• > 108 dB Dynamic Range; > 98 dB (0.002%) THD+N
• Sortie moniteur, avec un réglage de volume dédié.
• Sortie casque avec un réglage de volume dédié.
• 8 canaux d’entrées/sorties optiques ADAT.
• 2 canaux d’entrées/sorties S/PDIF.
• MIDI E/S –1 port entrée, 2 ports sortie (16 canaux in, 32 canaux out).
• Entrée Footswitch pour commande de l'enregistrement QuickPunch
Bon, c'est pas si mal, mais si le support CoreAudio est aussi naze qu'avec ses prédécesseurs, hum hum...
Bye.
Désolé, mais pour utiliser les dernières moutures de Pro Tools LE, tu n'as pas d'autres alternatives que m-box ou Digi002 (la prochaine maj ne supportera pas la Digi001)... Perso je suis coincé avec la 6.2.3 à cause de ma vieille AMIII. La version 6.4 est sur mon PC avec la m-box...
Fonctionnalités:
• 8 entrées analog discrètes (4 préamplis mic/line/instrument, alimentation fantôme séléctionnable sur deux canaux.)
• Entrée source alternative pour des équipements audio de monitoring –10 dBV (lecteurs cassettes, lecteurs CD…) connectée directement aux sorties moniteur.
• 8 sorties analog, toutes symétriques/asymétriques, ainsi qu’une sortie moniteur séparée symétrique/asymétrique également. • Convertisseurs 24-bit/96kHz
• > 108 dB Dynamic Range; > 98 dB (0.002%) THD+N
• Sortie moniteur, avec un réglage de volume dédié.
• Sortie casque avec un réglage de volume dédié.
• 8 canaux d’entrées/sorties optiques ADAT.
• 2 canaux d’entrées/sorties S/PDIF.
• MIDI E/S –1 port entrée, 2 ports sortie (16 canaux in, 32 canaux out).
• Entrée Footswitch pour commande de l'enregistrement QuickPunch
Bon, c'est pas si mal, mais si le support CoreAudio est aussi naze qu'avec ses prédécesseurs, hum hum...
Bye.
Dernière modification par Dorian le 17 oct. 2004, 13:34, modifié 1 fois.
Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des préamplis micro sur des entrées numériques.Dorian a écrit :
• 8 entrées numériques discrètes (4 préamplis mic/line/instrument, alimentation fantôme séléctionnable sur deux canaux.)
Bon, j'imagine que tu voulais parler d'entrées analogiques et que c'est une faute de frappe.
Dorian a écrit : Bon, c'est pas si mal, mais si le support CoreAudio est aussi naze qu'avec ses prédécesseurs, hum hum...
Perso, j'ai la dernière version de CoreAudio, ben je te rassure, ça marche vraiment maintenant. Tu as même le mutli-clients. Ca fait plusieurs mois que les inacceptables galères (sur du matos à ce prix là) sont terminées. Enfin pour faire court, c'est du beau.