MySpace

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Aroy-D
-5 VU
-5 VU

MySpace

Message non lu par Aroy-D »

à force que l'on me demande, souvent avec hystérie, "quoiii, mais t'as pas un myspace?!!", je me lance dans le bidule.
La chose étant assez vilaine, je cherche des liens avé des explications précises de comment "tuner" la page-( changer le fond, la couleur des polices, le player....)
Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci ;-)
Dupont
+2 VU
+2 VU

Re: myspace

Message non lu par Dupont »

Un classique qui marche bien et qui est plutôt simple.
Aroy-D
-5 VU
-5 VU

super!
merci Dupont
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Tu vas perdre un temps monstrueux en adaptation, non (tu faits ton site via un soft dédié, je me trompe?)?
Je crois que ces sites ne sont pas hyper respectueux des normes, ce qui va t'obliger à pas mal tuner ton code...

AMHA, tu ferais mieux de te faire un bon vieux site à l'ancienne (qui répondra exactement à tes attentes, référencé là ou il faut, avec un vrai espace de stockage de démos, etc.).

A moins que MySpace soit vraiment incontournable?

Perso j'y vais jamais, tout comme des trucs comme Second Life ou FaceBook...

Bye.
Dernière modification par Dorian le 16 oct. 2007, 22:23, modifié 1 fois.
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Oui, mais là, je pense que myspace est incontournable... pour les zicos de tous poils et leurs groupies.
Pour les autres, y'a plein d'artistes à y découvrir, entendre des morceaux d'artistes en finalisation de leur album, etc...
C'est je pense un forum/vitrine indispensable en plus du site internet pour l'artiste.
Employé de la Poste (prode)
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

J'y vais souvent pour écouter ce que font d'autres qui me donnent leur adresse, un groupe dans lequel je joue a aussi une page, mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt de ce truc, celui qui a fait la page n'est jamais arrivé à me l'expliquer autrement que "c'est mieux", "tout le monde le fait" etc.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

c'est simple, et tout le monde fait comme tout le monde, effet mouton peut-être, ou syndrome de la volontée d'appartenir à une groupe, de se rassembler ... toujours est-il que ça marche bien, et ça met pas mal de monde en relations ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Aroy-D
-5 VU
-5 VU

bah c'est juste très pratique je trouve.
Je veux écouter ce que fait telle personne, je vais sur sa page, pas besoin de cliker X fois sur un lien pour arriver à un son et si je veux en savoir un peu plus, je fais un tour sur le site si site il ya.
Après, les analyses sociaux-ethno-machin-tribut...
bêêêêêêêêêêêê
colors
-2 VU
-2 VU

Message non lu par colors »

Aroy-D, astuce, si le code ne fonctionne pas dans "qui suis-je" (c'était le cas chez moi), mets-le dans ta "bio", ce qui ne t'empêche pas d'y mettre à la suite du texte, des diaporamas etc... avec des tags html.
Si tu ne les connais pas tous par coeur, tu peux créer le bout de page dans un éditeur html et coller le code obtenu.
23bertrand
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 23bertrand »

Aroy-D a écrit :bah c'est juste très pratique je trouve.
Je veux écouter ce que fait telle personne, je vais sur sa page, pas besoin de cliker X fois sur un lien pour arriver à un son et si je veux en savoir un peu plus, je fais un tour sur le site si site il ya.
Après, les analyses sociaux-ethno-machin-tribut...
bêêêêêêêêêêêê
yep, et par exemple tu réalises en dix secondes que la zik à dupont elle est pas mal du tout, crévindiou...
MacStudio-M2 PT ultimate24 UFX2

https://bertrandlarrieu.bandcamp.com/
Répondre