un grand moment de cinéma

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU

un grand moment de cinéma

Message non lu par Il_Sorpasso »

(... et de sound design au passage)

http://fr.youtube.com/watch?v=HSnIt51Ng-M

c'est une cascade.
Dji

Re: un grand moment de cinéma

Message non lu par Dji »

Nice :D

Je vais essayer la même manoeuvre avec le poney de ma petite soeur ce w-e :p
Kemi

Message non lu par Kemi »

c'est truqué on dirait
Dji

Message non lu par Dji »

Nan je pense pas! Mais j'ai un pote qui boss dans le cinéma il pourrait nous faire une série d'analyses très très pointue histoire d'être fixé!
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Ho .. je crois qu'il n'y a pas besoin de bosser dans le ciné pour constater que le cheval s'arrête net. après sa chute, puis se met à faire du 20 à l'heure sous le camion, pour se ré-arrêter net, repartir en glissant sur 2 mètres, puis se lever sans égratignure ! T'inquiette que si c'était vrai, Brigitte Bardot serait déjà sur le coup.
L'arrêt du camion fait également bien chiqué ... il arrive à donf, il s'arrête net, pi on le voi refaire son freinage sur le plan serré.... bref, ça passe super bien dans le feux de l'action mais faut pas le regarder trop de trop près trop longtemps ;)
En tout cas ça m'a bien fait marrer !!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Kemi a écrit :c'est truqué on dirait
pas plus que le tiercé :lol:
et en plus , on voit pas du tout la ficelle....
heureusement que le cheval hennit parce qu'on aurait pu croire que le bandit faisait de la luge :P
Dji

Message non lu par Dji »

Dji a écrit :Nan je pense pas! Mais j'ai un pote qui boss dans le cinéma il pourrait nous faire une série d'analyses très très pointue histoire d'être fixé!

C'était du 2nd degré alexis :D
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Rha meeeeeeeeerde, je suis vraiment naïf, ou alors encore plus fatigué que je ne pensais ! ;)
En tout cas, tiens nous au courant pour le poney de ta petite soeur, ça m'interesse... ne serais-ce que de savoir si avec un poids inferieur à celui d'un cheval, on peut se trainer sur plus grande longueur.
Dernière modification par Alexis le 23 oct. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Il_Sorpasso »

moi le hennissement du cheval au moment où il passe sous le camion ça me plie en deux à chaque fois !

j'imagine les mecs
"-hé Rajiv ya un plan avec un cheval là
- ah oui faut qu'on mette le hennissement!"
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Excellent ...
Je me demande quand même comment y fait le cascadeur pour soulever sa Jeep de 3 metres rien qu'en sautillant du cul !
Répondre