un grand moment de cinéma
- Il_Sorpasso
- -5 VU
Re: un grand moment de cinéma
Nice
Je vais essayer la même manoeuvre avec le poney de ma petite soeur ce w-e :p
Je vais essayer la même manoeuvre avec le poney de ma petite soeur ce w-e :p
- Alexis
- L'équipe SDO
Ho .. je crois qu'il n'y a pas besoin de bosser dans le ciné pour constater que le cheval s'arrête net. après sa chute, puis se met à faire du 20 à l'heure sous le camion, pour se ré-arrêter net, repartir en glissant sur 2 mètres, puis se lever sans égratignure ! T'inquiette que si c'était vrai, Brigitte Bardot serait déjà sur le coup.
L'arrêt du camion fait également bien chiqué ... il arrive à donf, il s'arrête net, pi on le voi refaire son freinage sur le plan serré.... bref, ça passe super bien dans le feux de l'action mais faut pas le regarder trop de trop près trop longtemps
En tout cas ça m'a bien fait marrer !!
L'arrêt du camion fait également bien chiqué ... il arrive à donf, il s'arrête net, pi on le voi refaire son freinage sur le plan serré.... bref, ça passe super bien dans le feux de l'action mais faut pas le regarder trop de trop près trop longtemps
En tout cas ça m'a bien fait marrer !!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Rha meeeeeeeeerde, je suis vraiment naïf, ou alors encore plus fatigué que je ne pensais !
En tout cas, tiens nous au courant pour le poney de ta petite soeur, ça m'interesse... ne serais-ce que de savoir si avec un poids inferieur à celui d'un cheval, on peut se trainer sur plus grande longueur.
En tout cas, tiens nous au courant pour le poney de ta petite soeur, ça m'interesse... ne serais-ce que de savoir si avec un poids inferieur à celui d'un cheval, on peut se trainer sur plus grande longueur.
Dernière modification par Alexis le 23 oct. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
- Il_Sorpasso
- -5 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
Excellent ...
Je me demande quand même comment y fait le cascadeur pour soulever sa Jeep de 3 metres rien qu'en sautillant du cul !
Je me demande quand même comment y fait le cascadeur pour soulever sa Jeep de 3 metres rien qu'en sautillant du cul !