et a part le ça?
- julkzk
- -2 VU
et a part le ça?
Comme ça en pasant, vous faites/aimez quoi d'autre que l'audio, le son , la musique?
Re: et a part le ça?
ma copine
Mais toi t'as pas répondu à ta question ^^
Sinon j'aime bien le bricolage aussi et il m'arrive de toucher à l'infographie mais moins souvent maintenant.
Mais toi t'as pas répondu à ta question ^^
Sinon j'aime bien le bricolage aussi et il m'arrive de toucher à l'infographie mais moins souvent maintenant.
-
- -10 VU
- julkzk
- -2 VU
Ho que ouai , c'est bon ça!Franck_Ancelin a écrit : un bon resto entre pote
C'est clair c'est marrant, c'est comme un bon paintball : où comment extraire nos plus sombres instincts bestiaux et primaires... ça défoule... ça évite de foutre sur la gueule de certains...Franck_Ancelin a écrit :lazer game, pour se défouller y a rien de tel aussi
- Alexis
- L'équipe SDO
ma p'tite femme, ma p'tite fille, le bricolage, l'électronique, l'informatique ! (ça fait vraiment geek quand j'y pense...) heureusement qu'en plus y'a les teufs la musique et la sono (lol).. Quand on dit que c'est un métier d'autistes...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...