samplitude kel difference y a t il entre la version 7

Le forum des utilisateurs de Samplitude.
dj papi

samplitude kel difference y a t il entre la version 7

Message non lu par dj papi »

bonjour tout le monde,je voudrais savoire quels difference y a til entre la version 7 et les versions 7.02,7.20,721.7.22... de samplitude

y a t il de reel changement entre c version :roll: :?:

j ai vu a surcouf qu il vendais samplitude en promo version 7 je crois.*

donc j aimerais avoire votre avis 7 ou 7.22? merci de me repondre svp

http://mixdjfreude.chez.tiscali.fr/
Invité

Message non lu par Invité »

à mon avis il y a seulement quelques corrections de bugs. donc fonce sur la 7, et met ensuite à jour en passant par le site de magix (gratos?). bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

La dernière version est la 7.24 (avec la clé USB) et la 7.23a sans clé.

Kel diferens? Je suppose qu'on trouve les listes de corrections sur leur site. Ils vendent la 7.0 ? Si ce n'est pas cher, c'est peut-être une bonne manière de commencer car c'est vraiment un bon logiciel à mon avis.

Neuf ça vaut 1000 euros et une mise à jour 250 euros. Quand je dis "pas cher", je veux dire 300 euros maxi. Après, ça dépend de tes besoins.
Humanizer

Message non lu par Humanizer »

on en est pas à la 8.2 pour samplitude? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

Ben oui, c'est pour ça que des magasins bradent la v7. :)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Message non lu par Dorian »

Sorry les gars pour le peu de réactivité du forum, mais j'ai l'impression que peu de personnes utilisant Samplitude, pour ne pas dire aucune, ne connaisse ce forum :) .

Alors, n'hésitez pas à faire savoir à vos collègues et amis utilisateurs de Samplitude que cet espace existe en langue francophone, car malheuresuement SDO n'a pas les moyens d'en faire la pub (presse ou autres sites parfois concurents).
On compte sur votre bouche à oreille de passionnés, les amis ;) .

Idem pour SONAR ou Pyramix, en passant furtivement (most wanted!).

Bye.

PS: désolé pour le copier/coller, mais comme c'est la même intention que pour SONAR ;) .
Avatar de l’utilisateur
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU
Messages : 884
Inscription : 25 juil. 2004, 12:25
Contact :

Message non lu par ARTEMIS »

hello

Alors j'ai utilisé sampli pendant deux ans, c'est un bon logiciel dans le sens que c'est intuitif et rapide, les fade sont cool ainsi que l'effet tel et l'effet espace, la version 8 ajoute si je me souviens bien la video, mais les versions 7 a 7.xxx corrige que des bugs. bon logiciel mais limité quand meme, j'etais passé a cubase sx et Nuendo au boulot que j avais installé en cachette :) pour faire des choses mieux. Meme si j'estime qu'avec un Pro Tools, Nuendo, cubase sx et certain d autre on peut faire les meme chose sampli peut etre limité, du moins j'ai été limité.

voina
Aimez vous les uns les autres
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Message non lu par sigir »

Maintenant que j'ai gouté à la notion d'objets (autant qu'on veut sur chaque piste), je crois qu'il m'est impossible d'utiliser autre chose, je me demande même comment on peut s'en passer :roll:

C'est vrai que je fais peu de MIDI, je n'en est d'ailleurs jamais fait avec Samplitude que j'utilise depuis 6 mois. Mais d'après la doc, il fait très largement ce dont j'ai habituellement besoin.
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

Samplitude est vraiment tres bien pour du montage son pur
I
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2132
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

OUps voici la suite


Il est tres rapide d utilisation mais son GROS point faible c est l automation des plug ins qu il ne prend toujours pas en charge

Par conter la fonction Comparisonic Colors qui permet d afficher le son en couleur en fonction des frequences est tres intuitive (Bravo SEKd et Magix )

Aujourd hui je l utilise pour l edietion et les batch processing qui sont tres pratique ainsi que pour le montage de bandes sons d evenmentiels
Tres rapide avec un client

Voila :wink:
Répondre