[Article] Fairlight Xynergi

Les Articles sur SDO !
Météotrance
-10 VU
-10 VU
Messages : 150
Inscription : 29 sept. 2006, 19:20

Message non lu par Météotrance »

A quand la version pour Ubuntu linux je l'est testé derniérement avec l'interface beryl tout en 3d et comment dire ça fait mal de voir a quel point vista rame en gestion mémoire avec son interface aéro qui bouffe plus de mémoire qu'elle ne rend réellement service, le gadget beryl lui a parfaitemetn réussi à me faire tourné plusieur session de blender et de Ardour sans bronché pourtant ma configue est loin d'être dernier crie.

une version mac devrait être étudier vu les afficionados du protools.

Sinon j'adore ce genre d'interface lcd ca rappelle un peu le system d'euphonix avec une philosophie légérement différente.

Aprés en pratique faut voir le temp que ca vous fait économisé en prod, enfin moi je préfére la solution euphonix au moin je peux utilisé reason avec nuendo et quelque logiciel en rewire et si je posséde un mac avec un protools rien ne m'enpéche de jonglé avec les deux system ^^ c'est assez fort ce qu'il ont fait.

PS: en même temp c'est vrai que niveau system dédier ya moin chére et avec un résolution beaucoup plus élevée si j'installe un studio pro chez moi je pencherai plutot pour au choix sois une soluce totalement hardware avec des tascam sacd synchronisé en série, sois un pyramix ou alors une bonne solution nuendo avec un Daw euphonix et du madi made in RME
Tagada gada pouet pouet ^^
Répondre