Trépied Gorilla Pod pour le Zoom H2

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Trépied Gorilla Pod pour le Zoom H2

Message non lu par Dorian »

Salut la foule,

Je savais pas où poster, alors je viens en "Vidéo et image", puisque j'aimerai dégoter le pied articulé Gorilla Pod (cf. photo plus bas) pour mon Zoom H2, en région parisienne. Si quelqu'un sait où il est en vente, je suis preneur.

Bye.
Pièces jointes
gorillapod-family.jpg
Trépied Gorilla Pod
(40.34 Kio) Téléchargé 199 fois
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Trépied Gorilla Pod pour le Zoom H2

Message non lu par Alexis »

Apparemment chez LDLC, 12-15, rue de l’église, 75015 Paris. mais ... y'en a pu en stock ! ou alors que le gros modèle qui est censé supporter un boitier avec téléobjectif ( ! ).
C'est assez énorme ce truc... je connaissais pas, c'est une bonne idée Dorian ! J'veu l'même !! ;) C'est en vente par correspondance, mais je dois me poser la même question que toi (pour vouloir aller en magasin) : lequel acheter, lequel serait assez petit et costaud pour tenir fermement le Zoom sans osciller ni tomber ...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Et d'ailleurs dans la série, c'est bien le zoom H4 mais monté sur un pied de micro mais ça vibre à cause du bassiste, savez vous si on peut trouver une perchette (à monter sur le pied de micro) ou un système qui absorbe les vibrations?
Employé de la Poste (prode)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Pour Alexis, je pense que le petit modèle suffirait amplement (un truc trop lourd pourrait endommager la fixation du Zoom je pense). Merci pour le petit lien en tout cas (même s'il ne répond à l'instant où j'écris) ;) .

Pour l'anti vibration, je ne vois qu'un petit bricolage maison, non?

Bye.
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

Ben, il y a bien le FLOATER Shock-Isolating Suspension de Ambient Recording mais bon ... :wink:

http://www.ambientaudio.com/products/boom-tools.html
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Pour l'antivibratiin sur H4 ... je vois pas... sur H2, j'ai trouvé une solution pas très élégante, ni très solide, mais qui fonctionne : mettre la poignée livrée avec le H2 sur une suspension micro petit diametre (7€ chez le bradeur allemand, qui commence par tho et finit par mann), ça m'aide pas mal lorsque je l'utilise en perche, mais ... c'est pas équilibré du tout, je pense trouver une solution pour lester l'arrière de la poignée.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

J'ai reçu le Gorillapod, voilà une petite photo pour vous rendre compte de ce que ça donne (c'est le plus petit modèle, parfaitement adapté au H2).

Bye.
Pièces jointes
zoomh2_gorillapod.jpg
Gorillapod avec le Zoom H2
(148.15 Kio) Téléchargé 208 fois
pbdesign

Message non lu par pbdesign »

Bonjour,

Ma solution pour les vibations sur un H2

Bague de micro SHURE A53M

Je voudrais mettre une photo sur le post mais pas moyen? pas doué!!!!!
A+
Répondre