Salut a tous,
Voila mon probleme. J'ai recupéré 6 pistes d'un fostex PD-6 + une ambiances stéréo raccord depuis un DAT (pd4).
Le film est un plan séquence. J'ai 1 perche + 5 HF. J'ai un Clap sur la prise qu'on garde, donc ok. Je peu donc syncro au clap les 6 piste ( meme s'il dure 5 images
Probleme, je doi bosser une foi l'image terminé, calé avec un 1000 deux seconde avt 1heure, et la PI a 1h00. Pour ca il faudrait en fait avoir ces directs verouillé sur l'image apres leur syncro. Comment je fai ? Est ce que dans son soft de montage, le réal peut verouiller les 6 pistes + ambiance stéréo une foi synchro au clap, puis cuter, caler a 1 heure, et ensuite faire un OMF ?
Aider moi please, je sais qu'en vrai quand on a autant de piste, y'a des histoire d'autoconf avec les code du quantar et tout, mais bon tout ca me depasse encore un peu
merci
Mis en route - Syncro
- Dorian
- Fondateur
Re: Mis en route - Syncro
S'il utilise un AVID, il peut faire ce qu'on appelle des "Group Clips", qui sont des groupes de plusieurs pistes qui apparaissent comme une seule dans la timeline, pour toutes les opérations classiques de montage (cut/slice/trim etc.). Sur Final Cut il doit y avoir un équivalent je pense.
Bye.
Bye.