salut à tous
pro tools LE 7.3 etMBox2
On peut enregistrer une voix en même temps qu'un playback joué par un lecteur audio interne (WMP ou Audition par exemple) ?
Si oui comment faire ? Il est clair que je ne veux pas mettre ce playback sur une piste audio PT car je veux le déclencher à un moment précis
merci par avance
enregistrer source interne avec PT
- Dorian
- Fondateur
Re: enregistrer source interne avec PT
Je viens de voir ton Sujet par hasard.
Déjà premier post, un petit "bonjour" et un petit "merci", ça force le respect (c'est rare ces temps ci) .
Mais j'ai une mauvaise nouvelle : à ma connaissance, pas moyen de faire ça avec Pro Tools... Il te faudra nécessairement passer par une application tierce...
Soit par ReWire, soit par par des canaux Jack (malheureusement pas suffisament supporté), ou par SoundFlower (Cyclin'74).
Et encore, ce ne sera pas forcément pratique avec ta façon de voir les choses...
Sinon, en réengistrant tes sorties/groupes, à l'ancienne..?
Bye.
Déjà premier post, un petit "bonjour" et un petit "merci", ça force le respect (c'est rare ces temps ci) .
Mais j'ai une mauvaise nouvelle : à ma connaissance, pas moyen de faire ça avec Pro Tools... Il te faudra nécessairement passer par une application tierce...
Soit par ReWire, soit par par des canaux Jack (malheureusement pas suffisament supporté), ou par SoundFlower (Cyclin'74).
Et encore, ce ne sera pas forcément pratique avec ta façon de voir les choses...
Sinon, en réengistrant tes sorties/groupes, à l'ancienne..?
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Re: enregistrer source interne avec PT
Reste la solution du sampler (virtuel ou pas), dans lequel tu auras préalablement rentré le morceau... Et que tu déclencheras par ton clavier en MIDI.
bye.
bye.