Ubisoft Montpellier recherche un Monteur Son

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
yoanf

Ubisoft Montpellier recherche un Monteur Son

Message non lu par yoanf »

UBISOFT leader mondial du jeu vidéo recherche pour son Studio de Production de Montpellier où ont été développés les jeux « King Kong » et le premier opus de « Rayman Raving Rabbids » un MONTEUR SON pour la création d’une œuvre originale. Sous la direction du Directeur Audio et respectant les consignes qui vous seront données, vous serez en charge de la création, du montage et du mixage de différents éléments sonores du jeu : voix, ambiances, bruitages et effets.

Profil souhaité :

- Expérience de 3 à 5 ans dans le montage son à l’image ou la création sonore non linéaire.
- Maitrise de Nuendo ou ProTools
- Maitrise parfaite de l’environnement PC
- Capacité à travailler en équipe et dans des délais très courts
- Intérêt marqué pour le jeu vidéo

Envoyer CV + Lettre + lien vers deux vidéos représentatives de votre travail aux adresses suivantes :
Sandrine.Arjalies@ubisoft.com et Yoan.Fanise@ubisoft.com

Date limite de candidature : 20 Janvier 2008
yoanf

Re: Ubisoft Montpellier recherche un Monteur Son

Rappel : pour valider les candidatures il faut les liens vers deux vidéos dont vous etes le monteur son.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Merci pour cette annonce.

Plus je vois les annonces en général plus je me dit que les exigences sont de plus en plus élevées. Non?
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
yoanf

Il est malheureusement impossible de juger la compétence d'un monteur son à la simple lecture de son CV.
C'est comme recruter un graphiste sans avoir vu un seul de ses dessins.

Et avec les nombreux sites de vidéos en ligne il est désormais facile de mettre à disposition des extraits de film.
Invité

Message non lu par Invité »

yoanf a écrit :Il est malheureusement impossible de juger la compétence d'un monteur son à la simple lecture de son CV.
C'est comme recruter un graphiste sans avoir vu un seul de ses dessins.

Et avec les nombreux sites de vidéos en ligne il est désormais facile de mettre à disposition des extraits de film.
Je ne pense pas que Benoit évoquait les liens vers des videos mais plutot l'experience requise. Car souvent on demande dans ce type d'annonce 3 à 5 ans d'experience, difficile pour un jeune moteur son donc (mais pas impossible...)

Pour ma part je ne les trouvent pas particulièrement élevées ces exigences... :wink:
yoanf

Si vous n'avez pas les 3 à 5 ans d'expériences mais que les vidéos sont intéressantes nous examinerons ces candidatures également.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

J'ai une queston con, mais c'est ouvert aux intermittents? Si oui, je postule 8) .

Vidéos avec sound design (et mix) fait maison à l'URL:
http://yukulele.free.fr/vdo-surf.ram
http://yukulele.free.fr/vdo-demo.ram
Ca date d'il y a, hum, 5/6 ans...

Bye.
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

Bonjour Yoan,
Pourrais-tu préciser si vous recherchez plutôt des compétences en montage son linéaire ou interactif ? Et en quelques mots la thématique du jeu en question (sf, kids,...)
Afin de ne pas surcharger vos boites mails de candidatures inutiles ou déplacées, comme potentiellement la mienne :)
Dans quel DD j'erre...
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Car souvent on demande dans ce type d'annonce 3 à 5 ans d'experience, difficile pour un jeune moteur son donc (mais pas impossible...)

Pour ma part je ne les trouvent pas particulièrement élevées ces exigences... Wink
C'est totalement cela. Je ne trouve également pas du tout les exigences dans cette annonce abusées.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
yoanf

Il s'agit d'un poste de monteur son interne donc sur différents types de projets, les compétences en montage son linéaire et interactifs sont requises.
Répondre