Yamaha 02R ne s'allume plus...
Yamaha 02R ne s'allume plus...
je possede une table de mixage Yamaha 02r dans mon studio
une fois je voulais couper l electricite sur le studio . et kond j ai tout rallumé la table de mixage veut plus se rallumer .
si kelkun connais ou pourra identifier ou es le problemes ki il me le dise
Merci d avance
une fois je voulais couper l electricite sur le studio . et kond j ai tout rallumé la table de mixage veut plus se rallumer .
si kelkun connais ou pourra identifier ou es le problemes ki il me le dise
Merci d avance
se doigt aitre le phuzible
Un bon site
Un bon site
Le personnage est coutumier du fait et semble ignorer toutes les supliques que l'on peut lui adresser :
http://www.sounddesigners.org/index.php ... ght=#44221
Ce serai bien de nous preciser si tu es dyslexique (ou un truc du genre ) ou si tu ne parles pas tres bien francais . Dans ce cas l'indulgence et la comprehension serait de mise .
Mais ca sonne comme de la paresse ou du je m'en foutisme ....
http://www.sounddesigners.org/index.php ... ght=#44221
Ce serai bien de nous preciser si tu es dyslexique (ou un truc du genre ) ou si tu ne parles pas tres bien francais . Dans ce cas l'indulgence et la comprehension serait de mise .
Mais ca sonne comme de la paresse ou du je m'en foutisme ....
- Alexis
- L'équipe SDO
Pas même envie de répondre... Si seulement il n'y avais que la rédaction type sms ... mais tu ne réponds pas quand on te réponds ! (c.f. .)
Je comprendrais si ton clavier était américain, mais ça n'empeche pas d'utiliser de la ponctuation et des qu à la place de k partout ... kompris?
Je comprendrais si ton clavier était américain, mais ça n'empeche pas d'utiliser de la ponctuation et des qu à la place de k partout ... kompris?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Bah quoi?? Mon powerbook, je l'ai exprès acheter qwerty (americain), car justement c'est plus souple. Tous les accents sont accessibles.Je comprendrais si ton clavier était américain
àéáèîüôûïäêëñãåÅ (symbole de l'Ångström, qui comme chacun sait est un sous-multiple du mètre, utilisé principalement dans la physique ondulatoire électromagnétique lumineuse - qui sait, peut être que notre ami est plus à l'aise avec l'académie des sciences, mais c'est marrant j'ai comme un doute)
Donc non, je ne vois aucune raison, a part "Dans la vie je me fais pas chier, alors déjà que j'appelle à l'aide, je ne vais pas en plus faire un effort."
ben les amis la question etait facile a comprendre je crois !!
Donc c pas la peine de dire n'importe quoi , si vous savez pas identifier ou est le probleme
ne vous cachez pas derriere que Mr ne sait pas parler en francais ( c est toujours comme ca avec les francais ) tandis que dans les forum américains ils s' occupent de résoudre au lieu de faire des truc de gamins !!
je suis désole j ai éte insolent mais vraiment les gars vous faites chié (les francais)
pour la table de mixage j'en acheterai une autre , Merci les gars pour votre aide !!
Donc c pas la peine de dire n'importe quoi , si vous savez pas identifier ou est le probleme
ne vous cachez pas derriere que Mr ne sait pas parler en francais ( c est toujours comme ca avec les francais ) tandis que dans les forum américains ils s' occupent de résoudre au lieu de faire des truc de gamins !!
je suis désole j ai éte insolent mais vraiment les gars vous faites chié (les francais)
pour la table de mixage j'en acheterai une autre , Merci les gars pour votre aide !!
- la_chevelue
- -10 VU
Absolument d'accord!Je pense qu'il serait raisonnable de clore ce sujet, non?
Benj
P.S. : ça me fait toujours bizarre de voir mon ancien avatar à côté d'un post d'une autre personne, d'autant plus quand c'est pour ce genre de prises de becs de bas étages!
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom