Préamp micro THAT

Le coin des bricolos, pour parler électronique, électricité, et autres montage de meubles.
pbdesign

Préamp micro THAT

Message non lu par pbdesign »

Bonjour,

Dans la série les préamplis micros portables home made voici une version avec transfos d'entrés (j'aime bien !!!) et paires différentielles discretes de marque THAT fabriquant de composants "électronique audio" américain.
Pour le moment l'alim fantôme ne peut faire fonctionner que des SCHOEPS et AKG (9V), la prochaine version aura du 48V.
Pièces jointes
Proto schéma4.jpg
(270.11 Kio) Téléchargé 132 fois
toyoto
-20 VU
-20 VU

Re: Préamp micro THAT

Message non lu par toyoto »

la prochaine version aura du 48V.
une question alors : comment obtenir du 48v à partir de piles 9v ou 7,2v ?
je suis en train d'assembler un preamp à base d'un THAT corp+burr brown
sc1 de fivefishstudios http://www.fivefishstudios.com
je compte employer une batterie 7,2V 3A ou 4A ou bien 2 ou 3 x 9V

merci d'avance
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Tiens, toyoto, c'est marrant.. sur ton kit, c'est le THAT1510 qui est utilisé, en fait... c'est la même chose que le ssm2017 dont on parle dans un autre sujet dans la section Bricolage... (equivalent du ssm2019, ssm2017, THAT1512, THAT1510, ssm2015 ...)

/Edit : Sujet scindé en deux, suite de la discution sur l'alim phantom ici
Dernière modification par Alexis le 13 janv. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
pbdesign

Message non lu par pbdesign »

Bonjour,
J'ai pas encore bossé sur ce 48V, je me mets la dessus en fin de semaine, ça sera surement un panachage entre convertisseur DC/DC 24V et un doubleur de tension (a voir ????)

A+
Répondre