Live...d'Ableton...?

Le forum des utilisateurs d'Ableton Live et Max for Live.
asko

mon avis

Message non lu par asko »

moi j'utilise live depuis 1an et demi (live 7 desormais) et j'en suis plus que satisfait,un peu deroutant au debut par rapport a protools mias on s'i fai trs vite,une simplicite a la apple,je l'utilise bcp pour la creation et qqe fois pour la scene ,une veritable tuerie pour les loops a enchainer sur scene,ya rien de mieu vraiment un tres tres bon soft
Météotrance
-10 VU
-10 VU
Messages : 150
Inscription : 29 sept. 2006, 19:20

Message non lu par Météotrance »

En parlant de Live j'ai vu que beaucoup de gens l'utilisé couplet a reason, Mais bons sang reason est violent même en live et il ce suffit à lui même.

C'est fou ce que je pond comme truc avec, c'est mon couteau suisse suffit juste de bien mettre les mains sur thor et les deux autre synthé et avec rex et redrum ont a du tres tres lourd pour peux qu'on choisisse bien ses samples et pas que de l'electro ou du hip hop RnB.

Je fait même exclusivement que de la compos orchestral et pop rock metal avec, depuis un moment, son seul defaut il n'a aucun support d'enregistrement audio ou vst comme live, par contre live me donnerai des boutons avec son esthétique à la protools déroutante et en moin bien, avec un slicing audio temp réel pas toujour tres propre contrairement a du hardware de chez Roland (Phantom series) ou même à Recycle de propellerheads, donc sioux plait il est temp d'avoir un post Spécial Reason, de plus j'ai la licence de la version premium avec les bank abbey road et drumkit qui sonnent vraiment comme si j'utilisé une mixing room et je suis au anges ^^ !!! :D

PS: bon la c'est du gros hors sujet, mais une marque allemande a pondu un boitier hardware qui permet de chargé et d'utilisé tout les VST et VSTI possible, je pensse que ce joujou va être fort intéressant pour celui qui veux utilisé un vielle ataris ST avec pro 24 ou tout simplement une vielle groove box MC-303 comme moi allez jeté un coup d'oeil chez thomann ça vaux 480 euros environ la boiboite et une version rack et pedalier pour gratte va sortir, du vst en hard on crois réver .
le site : http://www.smproaudio.com/
Tagada gada pouet pouet ^^
Répondre