mise à jour Firmware console TM-D1000 TASCAM

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

mise à jour Firmware console TM-D1000 TASCAM

Message non lu par Alexis »

Je lance un appel au secour ! ;)
Le sav tascam est désormais géré par Sennehiser france ... mais seulement pour les produits de moins de 2 ans !
Les ressources dispos sur le site Tascam ne comprennent plus les anciens matériels vendus ...
Mais alors, qui va m'aider ? Sennheiser m'a suggéré de contacter melison, personne ne repond pour le moment...
J'ai tenté le forum tascam, et personne n'a la mise à jours que je recherche, alors si une bonne âme a cela à trainer sur son disque dure, je suis prenneur !!!

Je cherche donc les fichiers sysex ou .mid nécéssaires à la mise à jour de ma console TM-D1000, car j'ai acheté une extension FX-D1000 en oubliant un détail ... il faut mettre à jour la console pour qu'elle soit compatible avec cette extension d'effets.
Je suis en ver. 1.14 et il me faudrait donc une version plus récente, pour satisfaire ma carte d'extension.

D'avance ... un grand merci à qui pourra me dépetré de ce bourbier ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: mise à jour Firmware console TM-D1000 TASCAM

Perdu ... apparement ça a disparu du net,
Pour ceux qui chercheraient la même chose que moi, on ne peut qu'acheter des EPROM déjà programmés avec la Ver.1.22 chez meli son à 22€ H.T. .... Frais de port plus envoie, 45€,
tout ça pour ça... un fichier sysex downloadé sur le net aurait suffit, mais non ... à croire que tascam a passé un contrat avec les boites de SAV pour arreter de fournir ses fichiers sysex !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

aie aie, je suis navré (Alexis me comprend je lui ai vendu la tm-d1000) j'aurais du faire l'update en temps voulu mais jamais pensé à le faire car ça m'allait bien comme ça.

J'ai également cherché sur le net, maillé des amis mais sans succès mon cher j'espère que cela va jouer mais c'est un peu cher pour un simple fichier... grrrrrr

a+ :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

C'est pas bien grave xyz, juste un peu énervant de la part de TASCAM de ne plus faire de support pour le vieux matériel ... quand même, 200ko de plus ou de moins sur leur site, je me demande bien quel interet ils peuvent avoir à arreter le support de tels machines, même si elle deviennent de plus en plus rares en service, et qu'apparement les boites de maintenance les voient de moins en moins (une à deux fois par an !).
Allez, j'envoie mon chèque lundi ! ;)
Répondre