Probléme de monitoring avec pro tools
Publié : 20 févr. 2008, 19:36
Bonsoir à vous tous,
Bon me revoilà avec un nouveau problème avec Pro tools.
Config: PT 7.3.1 HD3 d-control PPC quad 10.4.8
Le problème est que lorsque je lance le playback j'ai une énorme perte de niveau dans le monitoring. Cependant les niveaux sur le bargraph et les 192 s'affichent normalement. C'est uniquement au niveau de l'audition qu'il y a un problème. Obligé de mettre le volume à fond pour apercevoir quelque chose sur certain moniteur et encore ça sature à fond.
A savoir que lorsque je lance itune le soucis est le même (donc via les drivers digi).
Par contre aucun problème si écoute au casque.
J'ai essayé de :
Brancher les moniteurs directement sur les 192 plutôt que sur le Xmon.
J'ai essayé un par un via les 192.
J'ai changé les enceintes
J'ai changé les câbles
Fait les tests digi qui ne révèlent aucun problème
Désinstallé et réinstallé pro tools.
J'ai essayé aussi d'appeler le support digi qui ne répondait pas aujourd'hui...
Essayé d'appeler mon contact digi qui ne répondait pas non plus...
Voilà voilà donc en gros c'est la m......
Si parmi vous certain ont rencontré ce problème, help me please parce que là je suis bloqué bloqué...
Merci beaucoup et bonne soirée.
Antoine
Bon me revoilà avec un nouveau problème avec Pro tools.
Config: PT 7.3.1 HD3 d-control PPC quad 10.4.8
Le problème est que lorsque je lance le playback j'ai une énorme perte de niveau dans le monitoring. Cependant les niveaux sur le bargraph et les 192 s'affichent normalement. C'est uniquement au niveau de l'audition qu'il y a un problème. Obligé de mettre le volume à fond pour apercevoir quelque chose sur certain moniteur et encore ça sature à fond.
A savoir que lorsque je lance itune le soucis est le même (donc via les drivers digi).
Par contre aucun problème si écoute au casque.
J'ai essayé de :
Brancher les moniteurs directement sur les 192 plutôt que sur le Xmon.
J'ai essayé un par un via les 192.
J'ai changé les enceintes
J'ai changé les câbles
Fait les tests digi qui ne révèlent aucun problème
Désinstallé et réinstallé pro tools.
J'ai essayé aussi d'appeler le support digi qui ne répondait pas aujourd'hui...
Essayé d'appeler mon contact digi qui ne répondait pas non plus...
Voilà voilà donc en gros c'est la m......
Si parmi vous certain ont rencontré ce problème, help me please parce que là je suis bloqué bloqué...
Merci beaucoup et bonne soirée.
Antoine