Bonjour,
je suis confronté a un problème lors de l'import d'une video (DV Pal de 26') sur un système HD1. J'ai droit à une petit séance de sablier des plus agaçante.
Le système ne plante pas et fini par effectuer l'opération.
Je peux alors faire play/stop, bref tout semble ok mais ... le même phénomène se produit lorsque je veux bouger le clip video sur la timeline ?
De plus, il m'est impossible d'ouvir un AAF ( le digitranslator2 est correctement installé et autorisé )... je commence à me demander si mon install n'est pas foutue ... si vous avez des suggestions avant que je me lance dans le grand nettoyage de printemps ...
Merci d'avance
HD1 & lenteur video
- Dorian
- Fondateur
Re: HD1 & lenteur video
Pour la vidéo, es tu sur qu'elle est "clean"? Dans le doute, remouline là avec QT Pro ou autre (DV->DV).
Pour l'AAF, que se passe t'il, ie. quel message d'erreur? Il m'arrive régulièrement de tomber sur des exports OMF/AAF problématiques, qu'il faut importer et réexporter avec un autre soft (Logic, DP, ou Nuendo ici).
Bye.
Pour l'AAF, que se passe t'il, ie. quel message d'erreur? Il m'arrive régulièrement de tomber sur des exports OMF/AAF problématiques, qu'il faut importer et réexporter avec un autre soft (Logic, DP, ou Nuendo ici).
Bye.