Connecteur Mini Delta Ribbon

Multi-effets, et autres périphériques de traitements.
Alexandre_O
-5 VU
-5 VU

Connecteur Mini Delta Ribbon

Message non lu par Alexandre_O »

Bonjour!
Connaissez-vous des revendeur / assembleur de ce type de connecteur 3M Mini Delta Ribbon ?
merci!
Invité

Re: Connecteur Mini Delta Ribbon

Message non lu par Invité »

Question Candide:
C'est pour connecter quoi à quoi?
Alexandre_O
-5 VU
-5 VU

c'est pour connecter des i/o (analogiques et aes ebu) sur une SSL omnimix... je pense n'en avoir que 2 ou 3 à souder, mais à la vue de la petitesse de ces connecteurs, je préfère faire faire!
Invité

Message non lu par Invité »

JE sais que http://www.funkyjunkfrance.com fait du cable sur mesure. C'est top qualitée mais ça se paie. :wink:
Alexandre_O
-5 VU
-5 VU

c'est clair, vu les tarifs, je vais essayer de me débrouiller tout seul. :oops:
J'ai cepandant une autre question;
j'en ai donc à réaliser du type Mini delta ribbon d'un côté, et DSUB25 de l'autre. je souhaite véhiculer des signaux analogiques symétrique sur 10m. Puis-je (pour me faciliter la vie) acheter tout bêtement une rallonge DSUB25 de 10m avec double blindage (et qu'est ce qui est blindé la dedans??) ou je sectionnerais une des extrémité pour y souder une mini delta ribbon?
A la vu de ce type de câbles (initialement prévu pour les relier à des imprimantes par exemple), et compte tenu de sa longueur qui commence à compter, ne risque-il pas de dégrader significativement mon signal audio? Quelqu'un en a-il déjà fait l'expérience?
Répondre