UziSound
UziSound
Salut à tous, pour être honnete je suis tombé sur ce forum par hazard et je n'en suis pas du tout déçu..
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en droit sur Lyon. Je chante et je suis passionné par le son depuis à peu près 5/6ans. Je me suis peu à peu construi un home studio plutôt modeste.
Je bosse sous cubase SX3, et je n'ai pas de style musical particulier..
La raison de mon inscription est d'apprendre le plus de choses possibles parmis vous, ce qui, aux vues des articles et du forum, s'annonce intéressant! J'apprécie déjà le côté "ordonné" et "rigoureux" du site, contrairement à d'autres sites qui m'ont vite fait tourner la tête;;
En espérant m'intégrer au mieux ici!
Guillaume
Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en droit sur Lyon. Je chante et je suis passionné par le son depuis à peu près 5/6ans. Je me suis peu à peu construi un home studio plutôt modeste.
Je bosse sous cubase SX3, et je n'ai pas de style musical particulier..
La raison de mon inscription est d'apprendre le plus de choses possibles parmis vous, ce qui, aux vues des articles et du forum, s'annonce intéressant! J'apprécie déjà le côté "ordonné" et "rigoureux" du site, contrairement à d'autres sites qui m'ont vite fait tourner la tête;;
En espérant m'intégrer au mieux ici!
Guillaume
Re: UziSound
Bien venu hu hu e
Dernière modification par 2at8 le 16 mars 2008, 18:29, modifié 1 fois.
Re: UziSound
Bienvenue à toi!
welcome
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !