cherche pdf pour patch bantam

Le coin des bricolos, pour parler électronique, électricité, et autres montage de meubles.
Invité

cherche pdf pour patch bantam

Message non lu par Invité »

Salut la compagnie.
Je cherche sur le web un pdf qui me permettrai d'imprimer une face avant d'un patch bantam. C'est pour faire un petit plan sur la bete, parce que sur une feuille à carreau, c'est tout pas beau...
Et je cherche aussi à imprimer ensuite qque chose à mettre en face avant, pour renseigner chaque point. J'ai essayer de faire un fichier word ou excel moi meme mais c'est pas simple... A taton our trouver la bonne taille et tout :twisted:
J'ai un audio accesories mais pas moyen de trouver un de ces trucs.
Merci.
A+
Xtof.

PS: je pense que l'equivalent en jack 6.35 interesserait d'autres personnes :wink:
Ritz
+2 VU
+2 VU

Re: cherche pdf pour patch bantam

Message non lu par Ritz »

Qui ça? moi? ok, alors j'ouvre un post.
"Je cherche la même chose pour patch 48 points en Jack :wink: "
Si vous avez ça, ce serait vraiment super!
Employé de la Poste (prode)
Andy
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Andy »

Saut !
Bon alors le plan du patch bantam, c'est super chiant à faire. Parce que l'écartement est tout ce qu'il y a de moins standard : écartement entre les points, certains patch ont des écartement différents par paire de points, un écartement plus grand entre le 24ème et le 25ème... un vrai bocson !!
Pour info, avec le directeur technique du studio, on a refait le patch bantam 48 points d'une Neve VR 60... Il a fallu 2 jours pour être au top !!
Ah oui aussi... la longueur des 48 points ne tient pas sur une feuille A4 en long.... Grrrr...!
Alors si vous êtes chanceux, je pourrais peut être dégoter qq trucs et astuces... :-)
Bye
Ludovick TARTAVEL
Ingé son Musique
http://www.ludovicktartavel.fr
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Ben, j'avais fait çà (plusieurs fois en fonction de l'évolution des machines) pour un 96 points sur AppleWorks il y a bien longtemps, et c'était pas très compliqué de tomber en face des trous..... Il suffit de le faire en 2 x 24 par rangée.....

A moins que je n'aie rien compris au problème, je peux t'envoyer çà Grums.

Ølaf
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Il y a un soft chez Neutrik qui se nome patchlabel. Ok c'est pour Neutrik mais je suis certain que tu vas t'en sortir avec ça.
Achtung, ça tourne que sur windoz

Patch Label
Pas de vacances pour les vrais gars !
Invité

Messieurs MERCI!
Olaf, j'attends avec impatience ton mp :wink:

Burns, tjrs sur le coup... Je vais ouvrir ça demain sur un pecos...

Il faudrait que je mettes les resultats qque part sur le site... ça peut reservir

Et Ritz? Personne n'a une piste pour lui?

A+
Xtof

PS@ Andy: ha... La neve VR... que de bons souvenirs... ça fait 9 ans que j'en ai pas eu sous les doigts/oreilles...
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Enfait, y'en a un je crois pour le patch 48 points Neutrik, mais j'ai pas de PC, alors je sais pas quand j'essaie le truc
Employé de la Poste (prode)
Invité

De mon coté je bricole un pdf de chez switchcraft; Pas à l'echelle mais suffisant pour mon plan.
Ensuite, je vais utiliser le logiciel neutrick (si je trouve un PC en fait...)
Invité

Cool le logiciel neutrik fonctionne. Il est pas très bien foutu mais ça fera la blague je pense :wink: Le truc ennuyeux avec ce petit outils c'est pas d'undo.. arff...

Ritz, si tu as un plan, un choix de couleur et tout, je peux te le tirer. J'ai accés à une imprimante A3... Plus simple...
hatesound
-20 VU
-20 VU

Message non lu par hatesound »

Si ça t'intéresse Burns j'ai une version de ce patch Bantam que je me suis faite sous Quark Xpress ?
Répondre