[Atelier] Hydrophone (suite)

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
pbdesign

[Atelier] Hydrophone (suite)

Message non lu par pbdesign »

Bonjour,
De retour dans le bocal après 1 semaine au bord de la mer ou j'ai pu essayer l'hydrophone, les résultats sont très étonnants.
J'ai mis un son dans la Sonothèque qui s'appelle : Plongeur sous la mer, c'est une bidouille du son pur que j'ai fait très vite car le montage de l'émission commencait le lendemain de notre retour de tournage.
Je suis toujours ouvert à des critiques constructives !!!
A+
Avatar de l’utilisateur
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 3041
Inscription : 22 nov. 2006, 15:46
Localisation : Saint Denis
Contact :

Re: Hydrophone (suite)

Message non lu par Foxp2 »

Sympa..on entend les moteurs de bateaux , mais je suis surpris par la reverb des bulles , c'est un rajout de ta part ?
Ê pericoloso sporgersi!
pbdesign

Re: Hydrophone (suite)

Message non lu par pbdesign »

Bonjour,
Tout est bidouillé le son de l'hydrophone mélangé avec un son de mer en surface est descendu de 60 demi-tons + 1 flanger car d'origine le son de l'hydrophone ressemble plus a un feu de cheminée qu'a 20000 lieues sous les mers, pour les bulles c'est vrai que j'ai eu la main lourde sur la reverb, c'est ma fille qui a soufflée avec une paille dans une cuvette d'eau. (Le réal est heureux et j'aime bien faire plaisir aux réal !!!!!!!)
A+
Répondre