Recherche des principales sociétés de production docu

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Pilou_Satis

Recherche des principales sociétés de production docu

Message non lu par Pilou_Satis »

Bonjour à tous,

je suis étudiant en fin de cursus à l'université SATIS à Aubagne et je suis à la recherche de mon stage de fin d'études qui se déroulera l'année prochaine.

Voulant travailler dans la prise de son documentaire, et plus particulièrement à l'étranger, j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des boites de productions qui acceptent les stagiaires.

Je mise sur une grosse société qui aurait plus de chances de prendre des stagiaires et, qui sait, m'embaucherait à la fin de mon stage de 6 mois.

Pour la France le répertoire Bellefaye et les recherches internet m'ont donné quantités d'adresses mais en ce qui concerne les boites étrangères j'avoue que je suis un peu pommé...

Je n'ai pas de préférence particulière, j'essaye toutefois de privilégier l'Océanie et l'Asie.

Si vous aviez quelques adresses/conseils à me refiler ça serait sympa.

Pilou
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Recherche des principales sociétés de production docu

Message non lu par Dorian »

Essaye peut-être de poser la question sur un forum plus international que SDO, comme par exemple la rubrique Post-Prod de Gearslutz ( http://www.gearslutz.com/board/post-production-forum/ ). Bcp d'anglosaxons là bas (Angleterre, USA, Australie) mais aussi le reste du monde. Bonnes chances.

Bye.
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: Recherche des principales sociétés de production docu

Message non lu par Burns »

essaye sur www.mandy.com

bonne chance ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Répondre