Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un petit problème, j'ai du repiquer un concert de musique classique que j'avais précédemment enregistré sur mon ordinateur, j'ai pour cela branché le digital out du DA-P1 dans le s/pdif in de ma carte son (m-audio firewire 410).
J'ai réglé "external sync" dans le soft de la carte, j'ai lancé logic et j'ai enregistré.
N'ayant pas assez de cables à disposition je n'ai pas écouté ce que j'enregistrais.
2h plus tard, l'enregistrement fini, je réécoute et là horreur: il y a un problème d'échantilonnage :s , je crois que le morceau est en 96k alors qu'il devrait être en 44.1.
Y'a-t-il un moyen de résoudre ceci sans devoir tout re-repiquer?
(une simple option dans logic par exemple, ou un autre soft...)
C'est logic 8
Merci d'avance!!!
Problème de repiquage d'une DAT
Re: Problème de repiquage d
???
Ta source etait en 44.1 et ton Logic configuré en 96? Donc à la réécoute cela passe en acceleré? C'est ça?
dans Protools il suffit d'importer le son sans le "convertir", dans une sessions 44.1... Mais dans Logic... Je sais pas...
A+
Xtof.
Ta source etait en 44.1 et ton Logic configuré en 96? Donc à la réécoute cela passe en acceleré? C'est ça?
dans Protools il suffit d'importer le son sans le "convertir", dans une sessions 44.1... Mais dans Logic... Je sais pas...
A+
Xtof.
Re: Problème de repiquage d
c'est bizarre, en fait je crois que dans les options logic affichait 44.1 mais tournait en 96, j'ai mis en 96 puis remis en 44 maintenant ca marche. ouuuuf