Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Avatar de l’utilisateur
negociate
-5 VU
-5 VU
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 10:58

Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par negociate »

Bonjour à tous, voilà cela fait un moi que digidesign à officiellement qualifié le service pack 3 de microsoft pour windows xp.
source :

Windows XP Service Pack 3
April 23, 2008 — Digidesign has officially qualified Windows XP Service Pack 3 with all products listed as qualified with Windows XP Service Pack 2, including systems with Avid video. There are currently no known compatibility differences between systems with XP SP2 or SP3. All compatibility information regarding Windows XP Service Pack 2 also applies to systems with Windows XP Service Pack 3.
Traduction:

23 avril 2008 : Digidesign a officiellement qualifié Windows XP Service Pack 3 avec tous les produits listés "qualifiés avec windows xp SP2", incluant les systèmes Avid Video. Il y a aucune différence de compatibilité entre les systèmes avec SP2 ou SP3. Toutes les compatibilités concernant WinXP SP2 s'appliquent également aux systèmes avec winxp SP3.

(j'espère ne pas avoir fait trop de fautes !!)

à l'adresse suivante :
http://www.digidesign.com/index.cfm?nav ... emid=22905

l'avez vous fait ?

MAJ sp3 téléchargeable à l'adresse suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr

bien à vous ! et à bientôt
SoundSys
-10 VU
-10 VU
Messages : 179
Inscription : 29 févr. 2008, 12:50

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par SoundSys »

Et ben pitin, depuis le temps qu'on l'attendait celle-là !

De mémoire, c'est un service pack essentiellement destiné aux entreprises (incluant tout un tas de mises à jour de sécurité pour les programmes de développement, virtualisation, et autres fonctions que nous ingé son qualifions de "c'est quoi cette bête ?"). Donc, honnetement, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, pour une bécane pro pour de l'audio en tout cas...

Si je me trompe, merci de me le faire savoir, afin que je procède à quelques tests de compatibilité. Par contre, moi, ce sera sous nuendo 3 avec une fireface 800.

EDIT :
Digidesign a officiellement qualifié Windows XP Service Pack 3
Je pense que tu voulais traduire ça par : "Digidesign certifie officiellement le Service Pack 3 de Windows XP". Ca veut pas dire grand chose, sinon...
Invité

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par Invité »

Ah??

Mais il me semblait que microsoft avait developpé depuis un autre OS...? non? :roll:
Vita ou Vira un truc comme ça...

:mrgreen:

A+
Xtof.
Dji

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par Dji »

Bonjour à tous,

Apparemment l'OS serait 10% plus rapide avec la SP3.
Avatar de l’utilisateur
Papalou
+2 VU
+2 VU
Messages : 2176
Inscription : 18 mars 2005, 19:32

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par Papalou »

negociate a écrit :...incluant les systèmes Avid Video...
C'est plutôt : "incluant les systèmes avec option vidéo Avid".
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Avatar de l’utilisateur
negociate
-5 VU
-5 VU
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 10:58

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par negociate »

merci Papalou ;)
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par Dorian »

Merci pour l'info Nego ;) .
Si la MAJ permet d'obtenir 10% de performance en plus, je dis banco... MAis c'est bizarre qu'il n'y ait pas de version pour Vista...

Vivement aussi la validation pour Leopard (version LE), j'ai hate de faire la transition...

Bye.
Cabriole

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par Cabriole »

merci Papalou ;)
Dji

Re: Windows XP SP3 qualifiée par Digidesign

Message non lu par Dji »

Une SP1 (VISTA) est prévue pour bientôt si je me souviens bien.
Avatar de l’utilisateur
Axs
-5 VU
-5 VU
Messages : 250
Inscription : 19 avr. 2008, 15:35

Message non lu par Axs »

Bonjour, j'ai pu tester le SP3 avec Pro Tools LE 7.4, je n'ai eu aucun soucis, perso je n'ai pas vraiment vu de différence avec SP2 (peut être légèrement plus stable). En ce qui concerne les plugs, je ne sais pas, n'ayant pas encore les moyens de m'en acheter.

Pour Vista le SP1 est déjà sortie (il y a un mois il me semble). Mais il faudrait déjà que Vista lui même le supporte avant de voir avec Pro Tools.

Pour Leopard enfin, j'ai essayé d'installer ma version de Protools LE 7.4 sur les deux I mac au BTS avec des interfaces 003 Factory, et 002 Rack (car il n'y a pas eu de probleme avec la 7.3 et la mbox). Et bien ça a marché, je ne sais pas comment. Après avoir installé Pro Tools, j'ai branché la 003, et il m'a fait la mise a jour firmware. APrès c'est sur qu'il vaut mieux attendre la confirmation de digi.
Axel
Répondre