jaklagratt

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

jaklagratt

Message non lu par jaklagratt »

Bonjour tout le monde !!!

Ca fait déjà plusieurs jours que je parcours cet excellent site en anonyme :D

Alors : Mathieu, 23 ans, vivant dans un petit village de Bourgogne.

Je sort d'un BTS son, et cette année, j'étais au conservatoire de Chalon Sur Saône, pour découvrir la prise de son musicale, et surtout profiter du matériel mis a disposition (parc de micro magnifique, une DM2000, une m6000, une cabine de prise, le pied quoi :lol: )

Niveau boulot, j'ai surtout fait de la sonorisation pour l'instant. Je compose de la musique electro acoustique et abstract hip hop, et commence de me constituer une sonothèque personnelle. En ce moment je suis sur les animaux de la ferme : ).

Je compte m'installer a Paris à le rentrée pour vraiment vivre de ma passion. J'espère devenir sound designer dans le jeux vidéo. Mais je suis prêt à en baver avant : )

Sinon, je travaille avec un sampleur AKAI MPC 2500, Absynth 4, Cubase SX 3, une EMU 1820M, et un HDP2 (pas de micro pour l'instant, je profite des Schoeps du conservatoire :lol: )

A + :wink:
oguen

Re: jaklagratt

Message non lu par oguen »

hello burgundy man,
bienvenue sur sdo alors ... surtout que nous sommes situés sur la même latitude et longitude géographique.... mes amitiés à denis V. alors, supposant qu'il soit logiquement ton prof ?
@ sOOn
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par jaklagratt »

Oui oui c'est bien lui :D

A ++
adsr

Message non lu par adsr »

welcome on board comme on dit (AMHA comme on dit aussi bcp par ici...autant que tu familiarises tout de suite avec les codes de la maison...)

Bienvenue !
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

bienvenue chez nous l'ami :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Hello Hello!
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Répondre