Hello Grums...
J'avais fait un premier commentaire suite à ton dernier message ::
1°-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci pour ces commentaires précieux mais tu m'en dis trop ou pas assez..
Comment et où tu interviens sur l'horloge ?
Parce que manifestement, tu le fais à partir de PT ? C'est quoi la manip qui te permet de modifier cette cadence..
Si ça se trouve, c'est là que réside le problème mais je ne sais absolument pas comment intervenir. Si tu peux m'en dire plus..
Merci encore.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle réponse après réflexion :
2°---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors Gums, j'ai essayé de voir de plus près la question que tu as soulevée et effectivement, j'ai eu ENFIN sur le Front panel de la 192 input 9-16, des signaux sur les 8 tranches. Le problème c'est qu'en mettant le son, c'était des "craquements", des "clicks".
J'étais en sortie Optical out de la Digi002 vers le port Optical in de Digital IO de la 192.
Manifestement si j'en crois ce que j'ai lu ici ou là, et ce que tu évoquais, c'est un prob de "Clock"..
Nouvelle question, comment je fais pour être sur la même "Clock" à partir de Logic/Digi002 vers ProTools/192 ou plutôt inversement.
Ou pour faire plus simple, comment fais tu toi pour être sur la même clock ?
Quels paramètres dans le setup ?
Si tu as une minute, franchement, n'hésite pas à me donner les infos que tu peux car je fais mon ménage après. C'est en te lisant que j'ai pu tester un certain nombre de choses. Donc je suis preneur de toutes les infos possibles.
Pour conclure, depuis que j'ai changé les diffs paramêtres, je ne retrouve plus mes signaux.
Pour l'instant, c'est la question de la "Clock" qui est en jeu.
Alors je te lirai dès que tu pourras me répondre.
Merci encore.
Tchao.
GMDF