novice sur Nuendo 2...

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
jimih68

novice sur Nuendo 2...

Message non lu par jimih68 »

Bonjour,
petite question sur Nuendo 2 de gros novice que je suis :
quand j'enregistre une chanson, j'importe d'abord ma piste de batterie électronique que j'ai crée sur reason, puis je crée une autre piste où j'enregistre ma partie guitare. problème : sur cette piste est pris le son de la gratte + celle de la batterie avec. Comment faire alors pour qu'elle ne soit juste que celle de la guitare, indépendamment de la batterie ou d'autres intruments (basse, claviers....) ?? merci de vos éclairages bienveillants :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 3118
Inscription : 08 janv. 2006, 02:49
Localisation : Corcoué sur logne

Re: novice sur Nuendo 2...

Message non lu par Alexis »

Acheter une vrai carte audio ;)
Non, je plaisante... enfin presque. Apparemment tu utilise une carte audio "de base" qui utilise le mixeur de windows pour sélectionner l'entrée, et tu dois être sur "mix out" au lieux de "mic in" ou "line in" selon comment tu a branché ta guitare.
J'espère me tromper, et que c'est autre chose, car si c'est le cas c'est un peu gâcher de mettre une tel carte son sur un soft à plus de 1000€ ... à moins que ce ne soit une version cr*k* ... ou d'occase !
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre