Bonjour,
J'ai quelques MP3 que je n'arrive pas à ouvrir avec un player classique "pas le bon format", ce genre de choses, avec VLC, XMPlay et WMP.
Je peux les ouvrir avec Samplitude SE et Pro. J'ai fait un essai sur un fichier : exporter en MP3. Mais il reste illisible par les players. J'ai donc exporté en WAV, puis en MP3, pas mieux.
Quel est ce mystère ?
MP3 illisible avec un player classique
MP3 illisible avec un player classique
Régis Fraisse
Résolu !
C'est un bug de XP ou je ne sais quoi. En écoutant ces fichiers je surfais sur le net sur des sites qui comportent beaucoup de lien DailyMotion, ce genre de choses. J'ai simplement fermé le navigateur et réessayé, les players arrivaient à lire mais avec la carte son interne, malgré que le paramétrage vers la carte son externe soit bon.
J'ai redémaré et ça marche. J'ai eu la puce à l'oreille car il y avait des vidéos que je ne pouvais pas lire non plus (fichier cassé...).
C'est un bug de XP ou je ne sais quoi. En écoutant ces fichiers je surfais sur le net sur des sites qui comportent beaucoup de lien DailyMotion, ce genre de choses. J'ai simplement fermé le navigateur et réessayé, les players arrivaient à lire mais avec la carte son interne, malgré que le paramétrage vers la carte son externe soit bon.
J'ai redémaré et ça marche. J'ai eu la puce à l'oreille car il y avait des vidéos que je ne pouvais pas lire non plus (fichier cassé...).
Régis Fraisse