Digidesign a un programme permettant d'avoir des prix plus bas sur des systèmes HD si ils reprennent des cartes mix, pt3, etc... idem pour les interfaces.
certains d'entre vous ont ils fait appel à ce programme ??
si oui, j'aimerais vos avis, expériences... savoir comment ca se déroule...
merci
Programe Exchange de Pro Tools, qui l'a fait ?
Re: programe exchange de ProTools, qui l'a fait ?
1°) Le système que tu échange dois avoir été enregistré chez Digi. Condition sine qua non.krr a écrit :Digidesign a un programme permettant d'avoir des prix plus bas sur des systèmes HD si ils reprennent des cartes mix, pt3, etc... idem pour les interfaces.
certains d'entre vous ont ils fait appel à ce programme ??
si oui, j'aimerais vos avis, expériences... savoir comment ca se déroule...
merci
2°) Tu passes commande de ton "programme d'échange" chez ton revendeur. La ristourne est un peu à géométrie variable suivant le système dont tu pars et celui vers lequel tu vas, il y a parfois des excellentes affaires (reprise intéressante sur un truc qui ne vaut plus rien), et parfois des systèmes qu'il vaut mieux revendre d'occase.... C'est au cas par cas.
3°) Lorsque le revendeur est livré, tu rapportes ton ancien système en échange du nouveau. Tu fais ton chèque, tout heureux de la bonne affaire que tu viens de faire.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Re: programe exchange de ProTools, qui l
et pour enregistrer des trucs chopés d'occaz, c poussibeul ??
oui, les cartes que je vous ai vendues !krr a écrit :et pour enregistrer des trucs chopés d'occaz, c poussibeul ??
elles ont été validées chez digi au nom de ton ecole.
les autres cartes .....si vous n'avez pas fait la demarche de changement de proprietaire, elles ne seront pas prises en compte.
il est bon de savoir qu'un protools III systeme nubus avait en janvier 2007 une valeur de reprise de 3300€ quand on passait en HD1.
c'est pas ininteressant de comparer cette valeur avec le prix que vous avez payé ce nubus
c'est valable aussi pour le mix cube.
le truc chez digi, c'est que lorsque on achete un systeme, on a pas trop envie d'en changer, et eux ne sont pas mecontents non plus de revendre des systemes refurbished une deuxieme fois
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
ouais, mais du nubus refurbished ... ca se vends ? ((:
d'ailleurs faut qu'on fasse ce putin de papelard... j'ai oublié, mon méat coule pas.
(et papalou a résolu mon pb, donc, éventuellement, je t'appelle quand meme dimanche mais ca sera histoire de te payer un restau, je crois que c mérité)
d'ailleurs faut qu'on fasse ce putin de papelard... j'ai oublié, mon méat coule pas.
(et papalou a résolu mon pb, donc, éventuellement, je t'appelle quand meme dimanche mais ca sera histoire de te payer un restau, je crois que c mérité)
Oui, aux puces, pour faire de la déco post-moderne. 2 euros la carte.krr a écrit :ouais, mais du nubus refurbished ... ca se vends ? ((:
C'est quand tu veux !(et papalou a résolu mon pb, donc, éventuellement, je t'appelle quand meme dimanche mais ca sera histoire de te payer un restau, je crois que c mérité)
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...