Schoeps Double-MS
- Kewl
- -2 VU
Schoeps Double-MS
Donc, la version VST Windows existe depuis un certain temps. Et voilà que Schoeps nous offre la version VST Mac et, roulement de caisse claire, une version RTAS Mac. Il y en a qui seront contents...
http://schoeps.de/dmsplugin.html
- Daniel
P.S. Schoeps, ils sont gentils, ils ont mis un lien vers mon plug-in Double-MS...
http://schoeps.de/dmsplugin.html
- Daniel
P.S. Schoeps, ils sont gentils, ils ont mis un lien vers mon plug-in Double-MS...
Re: Schoeps Double-MS
La demande doit être approuvée ... 2 à 4 jours !
Mmmm, petit Club très Select Schoeps
Merci beaucoup pour l'info, Daniel.
Je dois avouer attendre cette version RTAS depuis un certains temps.
Reste à voir si cette version fonctionne aussi bien que le DMS2Five !
Mmmm, petit Club très Select Schoeps
Merci beaucoup pour l'info, Daniel.
Je dois avouer attendre cette version RTAS depuis un certains temps.
Reste à voir si cette version fonctionne aussi bien que le DMS2Five !
A propos du système double MS présenté sur le site de Schoeps ...
Je ne comprends pas pourquoi Schoeps choisit cette version "verticale" qui présente le désavantage de présenter assez nettement du hardware (Rycote) devant la capsule du cardio arrière, non ?
Je préfère nettement un système "horizontal" (mais avec d'autres capsules).
Si il existe une raison à cela, pouvez-vous me l'expliquer.
Merci d'avance.
Je ne comprends pas pourquoi Schoeps choisit cette version "verticale" qui présente le désavantage de présenter assez nettement du hardware (Rycote) devant la capsule du cardio arrière, non ?
Je préfère nettement un système "horizontal" (mais avec d'autres capsules).
Si il existe une raison à cela, pouvez-vous me l'expliquer.
Merci d'avance.
- fredomerto
- -20 VU
C'est vrai que c'est un peu tordu, d'autant plus que c'est très honéreux.
J'ai bricolé un petit système Rycote avec les trois micros se chevauchant, ça m'a coûté 750€ sans les micros évidemment...Il faut avouer que c'est imperchable mais percher du double MS????
bizou, bizous
Fredouille
J'ai bricolé un petit système Rycote avec les trois micros se chevauchant, ça m'a coûté 750€ sans les micros évidemment...Il faut avouer que c'est imperchable mais percher du double MS????
bizou, bizous
Fredouille
- Dorian
- Fondateur
J'avais fait deux demandes d'affilée pour la version Windows il y a plusieurs mois (avec réponse de Bernhard Vollmer), mais je n'ai jamais reçu le lien de téléchagement de Schoeps...
J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas que ce sont surtout les mixeurs qui ont besoin de ces outils, mixeurs qui n'ont pas forcément investi dans le système...
Si seulement DMS2Five (et les autres en fait) tournaient en RTAS/TDM, ce serait le bonheur...
Bye.
J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas que ce sont surtout les mixeurs qui ont besoin de ces outils, mixeurs qui n'ont pas forcément investi dans le système...
Si seulement DMS2Five (et les autres en fait) tournaient en RTAS/TDM, ce serait le bonheur...
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Je viens de l'avoir, ça a été du rapide ce coup ci . Influence SDO?
Je ferais bien un petit comparatif de ces différents systèmes de décodage, que ce soit celui de Schoeps, de Daniel, ou par extension ceux pour l'ambisonique...
Bye.
Je ferais bien un petit comparatif de ces différents systèmes de décodage, que ce soit celui de Schoeps, de Daniel, ou par extension ceux pour l'ambisonique...
Bye.
- Kewl
- -2 VU
Si je comprend le sens de ton commentaire, tu voudrais un lien direct pour ne pas passer par ce filtre de l'attente de 2 à 4 jours ? Je pourrais en glisser un mot à Helmut Wittek.
- Daniel
- Daniel
Hello
mail envoyé vendredi après-midi à partir du site Schoeps
réponse ce matin à 10h12 avec fichier attaché
@+CJFB
mail envoyé vendredi après-midi à partir du site Schoeps
réponse ce matin à 10h12 avec fichier attaché
@+CJFB
- Dorian
- Fondateur
Merci Daniel, et même si je l'ai eu au final (à l'instant), je respecte à 100% leur choix (même s'il me parait contestable, ie. contrôle de qui l'utilise), après tout ils font ce qu'ils veulent avec leurs produits...
Mais je trouve ça un peu dommage, sur le fond...
Bye.
Mais je trouve ça un peu dommage, sur le fond...
Bye.