onyx et protools

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

onyx et protools

Message non lu par Larkflight »

je suis donc passé à la digi003 et quand je nettoie avec onyx ma carte i/o de protools est effacée; ai-je commis un oubli ?
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: onyx et protools

Message non lu par Dorian »

C'est pas clair ton histoire... "carte I/O de protools effacée" ça veut dire quoi? Rapport au Core Audio d'OS X?
J'ai une Digi003r aussi, et n'ai pas ce problême quand je fais le ménage avec Onyx ou Cocktail...

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Re: onyx et protools

Message non lu par Larkflight »

Ben en fait avec la mb2pro, j'avais pas trop ce problème car il y avait une carte i/o par défaut donc je n'avais jamais eu à m'en servir juste la visiter "pour me souvenir" si j'avais un problème sur un vieux projet.
Quand j'ai refait une install de pt7.4.2, avec la 003, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de carte par défaut j'en ai donc fait une, (en "diagonale descendante" pour schématiser à la serpette) mais quand après avoir réinstallé tout mon barda j'ai passé un coup d'onyx; plus de io ou du moins une carte vide... :-k
ai-je raté une manip pour la conserver ou faudra-t-il que je refasse mes i/o à chaque réouverture de projet? ou ai -je raté un épisode???
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: onyx et protools

Message non lu par Dorian »

J'ai toujours rien compris, désolé...
Si tu parles des affections d'entrées/sorties de tes anciens projets rechargés avec ton nouveau PT Digi003, alors oui, il faudra les refaire à chaque fois, ou au pire recharger un I/O setup et ajuster. Une MBox, ce n'est pas une 00X, qui n'est pas elle même une 96/192 etc.

Bye.
Avatar de l’utilisateur
Larkflight
0 VU
0 VU
Messages : 1664
Inscription : 27 août 2007, 15:26
Contact :

Re: onyx et protools

Message non lu par Larkflight »

entre temps j'avais compris aussi exactement la même chose si tu rajoutes que j'ai changé de becanne et de hd tous les adressages de sampler sont auuusssssi à refhhhaire
AAAAaaarghhhhh
(monthy pithons et le petit lapin blanc)
Répondre