Live: Surface de contrôle

Le forum des utilisateurs d'Ableton Live et Max for Live.
Jauss
-20 VU
-20 VU
Messages : 33
Inscription : 08 oct. 2008, 20:33
Contact :

Live: Surface de contrôle

Message non lu par Jauss »

Salut,

Est-ce que certains d'entre vous ont essayé de brancher une surface de contrôle avec des fader motorisés sur Live ? Personnellement je me sert de Live pour faire de la régie son au théâtre en envoyant des sons et des automations MIDI (qui commandent des automations sur l'audio via MIDI Yoke); cette configuration est très bien mais je souhaiterai avoir une surface de contrôle et affiner ces automations en fonction des nouvelles salles de représentation lors d'une tournée... et pourquoi pas de les stocker dans de nouveaux Clip MIDI ou updater les anciens.

L'idée en clair c'est de pouvoir faire de l'auto-touch genre Protools sur Live !
Avatar de l’utilisateur
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 2131
Inscription : 31 janv. 2006, 08:36

Message non lu par dacoutu »

Bonjour,
Il y le Lemur de JazzMutant qui est tres bien pour ca et qui s integre tres bien avec Live (un article arrive)
JazzMutant.com

A +
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Du lourd....

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/X5-idJJ5Y4E&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/X5-idJJ5Y4E&hl ... 2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 569
Inscription : 03 juin 2008, 02:07

Message non lu par jaklagratt »

Yo !

Ici, la BCF 2000 en émulation Mackie Control fonctionne super bien. Après le bruit des faders est vraiment un gros problèmes sur cette machine. Bon en même temps c'est Behnringer ](*,)

Sinon j'ai aussi eu l'occaz de tester une vraie Mackie Control, et là c'est le bonheur.
Répondre