Ampli pour moniteurs passifs ?
Ampli pour moniteurs passifs ?
Bon, j'ai actuellement un ampli terratec qui a l'avantage d'avoir 2 entrées stéréo sur 4 sorties, en 1U plutot sympa pour alimenter deux systèmes....
Sauf que....
du à l'age, ou peut etre que j'y suis plus attentif qu'avant, mais il bruite de fond plutot pas mal...
alors je me dis, bon, maintenant que t'es moins pauvre, si tu te prenais un bon ampli de monitoring... si qq'un a des suggestions.......
Sauf que....
du à l'age, ou peut etre que j'y suis plus attentif qu'avant, mais il bruite de fond plutot pas mal...
alors je me dis, bon, maintenant que t'es moins pauvre, si tu te prenais un bon ampli de monitoring... si qq'un a des suggestions.......
- yesaudio
- Donateur en Bronze
Re: ampli pour moniteurs passifs
Hello,
Il va falloir connaitre ton budget approximatif pour avoir une idée de quoi te proposer !
Il va falloir connaitre ton budget approximatif pour avoir une idée de quoi te proposer !
- Megalobass
- 0 VU
Bryston ! D'occase on en trouve pas trop cher sur Ebay ou Audiofanzine. C'est garanti 30 ans...
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
bah le budget... bon... j'ai des KRK, certes anciennes, mais qui marchent bien... bon, elles ne valent, financièrement, plus grand chose.... mais bon... un ampli dans les 300 euros ? 500 ?
peut etre aussi que la solution consisterait à passer sur du moniteurs actifs de qualité, genre dynaudio.... mettre plus dans ce cas et garder le couple terratec + Krok comme seconde écoute pour vérifier le mix sur un système moins "HiFi"... bon, je me tate, arrrggghhh
(je viens de jeter un oeil sur les amplis bryston, effectivement, ca a l'air de pas rigoler... je vais approfondir)
peut etre aussi que la solution consisterait à passer sur du moniteurs actifs de qualité, genre dynaudio.... mettre plus dans ce cas et garder le couple terratec + Krok comme seconde écoute pour vérifier le mix sur un système moins "HiFi"... bon, je me tate, arrrggghhh
(je viens de jeter un oeil sur les amplis bryston, effectivement, ca a l'air de pas rigoler... je vais approfondir)
- yesaudio
- Donateur en Bronze
En moniteurs pro à prix budget tu auras très bientôt les Focal CMS 50 à 900 € la paire.
- Foxp2
- Donateur en Argent
Si "budget" signifie economique, cette gamme d'amplis relativise ce point du vue , IMS .
Ê pericoloso sporgersi!