Hop hop, un surfant sur le site de symbolic sound, je suis tombé sur ça
http://www.hakenaudio.com/Continuum/
http://video.nytimes.com/video/2008/07/ ... stick.html
déroutant n'est ce pas?
Continuum de Haken audio
Continuum de Haken audio
Employé de la Poste (prode)
Re: Continuum de Haken audio
La vidéo ne fonctionne pas chez moi mais le lien est cool.
Encore du tactile a fond, j adore.
Cela dit , comme chaque objet tactile, il faut certainement y passer un certain temps pour avoir un bon rendu.
Je n ai donc pas vu la video mais d experience avec le lemur, quand tu mate les videos ca l air mortel.
En vérité c a l est mais il faut pratiquer beaucoup pour etre a l aise, car le tactile c est encore un peu neuf pour nos perceptions (AMHA)
En tous cas ca vaudrait le coup d y poser ses mimines
A +
Encore du tactile a fond, j adore.
Cela dit , comme chaque objet tactile, il faut certainement y passer un certain temps pour avoir un bon rendu.
Je n ai donc pas vu la video mais d experience avec le lemur, quand tu mate les videos ca l air mortel.
En vérité c a l est mais il faut pratiquer beaucoup pour etre a l aise, car le tactile c est encore un peu neuf pour nos perceptions (AMHA)
En tous cas ca vaudrait le coup d y poser ses mimines
A +
- Alexis
- L'équipe SDO
chez moi ça fonctionne, apres plusieurs messages de bug ...
Mais ça a l'air vraiment génial comme machine... à faire pâlir des bruiteurs ! et des sounddesigners bien sûr..
Mais ça a l'air vraiment génial comme machine... à faire pâlir des bruiteurs ! et des sounddesigners bien sûr..
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Effectivement, je viens de réussir a voir la vidéo, ça déchire comme machine.
Mais ca fait tourner quoi comme soft derrière , un soft dédié ?
A +
Mais ca fait tourner quoi comme soft derrière , un soft dédié ?
A +
Yo!
Euh moi ça me rapelle étrangement un instrument de zic inventé par un pote d'un pote, la Léode... C'est à base de capteur midi et tout.
En fouillant dans les vidéos on la voit en action ici: lazuli-music.com
A+
Xtof
Euh moi ça me rapelle étrangement un instrument de zic inventé par un pote d'un pote, la Léode... C'est à base de capteur midi et tout.
En fouillant dans les vidéos on la voit en action ici: lazuli-music.com
A+
Xtof