IMDB ; explications

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

IMDB ; explications

Message non lu par Benoit T. »

Bonjour à tous.

J'aurais souhaiter comprendre comment fonctionnait imdb.

Tout le monde peut il ajouter son film? ou seul certain y ont accès?

Amicalement
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Re: IMDB ; explications

Message non lu par reddwarfmedia »

Salut benoit,

Tout le monde à accès aux informations et peut les modifier à condition d'être inscrit. (Comme sur wikipedia...)
pour chaque film, tu as un lien "update" en bas de pages ou tu peux éditer n'importe quel catégorie par exemple rajouter ton nom en tant que sound designer, ou assistant mixer...

Pour ajouter un film, je ne l'ai jamais fait... mais voici le lien http://www.imdb.com/updates?update=title (toujours à condition d'être inscrit il me semble)
Marco
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Franck_Ancelin »

Un amie est inscrite sur IMBD, et m'a confirmé dernièrement qu'il fallait payer une sorte de cotisation (je ne sais plus combien) tous les mois, et un peu comme la sacem, il faut justifier d'un projet béton.

Voilà pour ce que j'en sais, et ce sujet m'intéresse. Alors je suis tout ouïe...
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Franck_Ancelin a écrit :Un amie est inscrite sur IMBD, et m'a confirmé dernièrement qu'il fallait payer une sorte de cotisation (je ne sais plus combien) tous les mois, et un peu comme la sacem, il faut justifier d'un projet béton.
Personnellement je suis inscrit, et je ne paie pas. j'ai quand même accès aux pages de création et de modification.
Il y a effectivement L'imdb PRO, qui est payant, mais les avantages sont simplement d'avoir accès à tout les réseaux, les annuaires pro, ect etc.
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Oui c'est ça, elle sur IMDB pro.
mais les avantages sont simplement d'avoir accès à tout les réseaux, les annuaires pro, ect etc.
C'est intéressant d'avoir accès à ce genre d'informations. Dites moi si je me trompe, mais IMBD apporte un peu plus de crédibilité, non?

Je veux dire par là, être référencé sur ce site, avec une liste de projets, spécifiant les rôles tenus sur chacun d'entre eux, donne plus de matières si un pro vous contacte? Une petite pierre de rajouté à l'édifice :roll: (je me pose la question)
reddwarfmedia
-10 VU
-10 VU

Je suis bien d'accord. Cependant, pas besoin de payer pour être référencé.
Par contre, si un pro veux te contacter, c'est lui qui payera pour avoir accès à tes informations perso.

Après, une petite balade sur le site permet de répondre à toutes ses questions....
Marco
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Merci pour vos réponses.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Alex.K

Message non lu par Alex.K »

on peut avoir accès au info sans payer!!!!!

si tu refresh la page plusieurs fois, au bout d'un moment les infos contact apparaissent ....

a+
Franck_Ancelin
-10 VU
-10 VU

Après, une petite balade sur le site permet de répondre à toutes ses questions....
C'est vrai. C'est ce que je vais faire. Merci en tout cas :)

Franck
Répondre