Hello,
Etant actuellement sur un mix relativement gavé, j'ai besoin d'utiliser les Windows Configurations pour alterner différentes vues de la fenêtre d'edit (tout en mini, tout en small, etc etc...).
J'ai pourtant déjà fait mais ça ne marche pas...
Je créé une Config en sélectionnant "Edit Window display settings" (puisque c'est ça qui m'intéresse), puis une deuxième après avoir modifié la vue, puis etc etc... mais, quand j'en rapelle une, rien... Ca reste bêtement sur le dernier réglage que j'ai fait à la main..
Pourtant, j'ai bien les numéros de config' qui apparaissent à côté du menu Window (1, 2, etc...).
Y'aurait il un bug connu??...
Je suis en HD 7.4cs7 et Tiger 10.4.9 et c'est du mix 5.1 (est ce lié?...).
Si qqlun a la moindre idée, je prends parceque là, je perds un temps fou à faire joujou avec la taille des moultes pistes...
Thanks.
Bug Window Configurations??
- Dorian
- Fondateur
Re: Bug Window Configurations??
J'utilise cette fonction depuis une paye, et il me semble que la taille des pistes (la hauteur quoi) n'a jamais été mémorisée dans les Window Confs...
En tout cas, sur une LE 7.4cs7 sous 10.4.11, j'ai le même comportement que toi.
Quelqu'un avec une autre version (sous Leo par exemple, ou une cs inférieure à la 7) pour faire le test, et confirmer/infirmer ce comportement?
Bye.
En tout cas, sur une LE 7.4cs7 sous 10.4.11, j'ai le même comportement que toi.
Quelqu'un avec une autre version (sous Leo par exemple, ou une cs inférieure à la 7) pour faire le test, et confirmer/infirmer ce comportement?
Bye.
Je ne vais malheureusement pas répondre à la question mais faire ALT-taille dans la fenêtre edit des pistes n'est-il pas plus rapide ?
Alt-taille ne suffit pas puisque le but n'est pas de mettre tout le monde à la même taille mais différentes pistes avec différentes combinaisons.
Concerant les Windows Config', j'ai un doute soudain... Il me semble pourtant déjà avoir fait ça!...?... Ou alors je confonds avec les marqueurs (qui pourraient être la solution d'ailleurs).
Pourtant, en lisant le descriptif de la fonction (en bas de la fenêtre qui s'ouvre quand on créé une Config'), il y a bien marqué que ça comprend la taille des pistes...?... Ou alors, j'ai pas les yeux en face des trous... Ce qui est tout à fait possible vu le rythme assez soutenu de ces deux derniers jours...
J'vais creuser... demain...
Merci.
Concerant les Windows Config', j'ai un doute soudain... Il me semble pourtant déjà avoir fait ça!...?... Ou alors je confonds avec les marqueurs (qui pourraient être la solution d'ailleurs).
Pourtant, en lisant le descriptif de la fonction (en bas de la fenêtre qui s'ouvre quand on créé une Config'), il y a bien marqué que ça comprend la taille des pistes...?... Ou alors, j'ai pas les yeux en face des trous... Ce qui est tout à fait possible vu le rythme assez soutenu de ces deux derniers jours...
J'vais creuser... demain...
Merci.
- Dorian
- Fondateur
En fait tu peux le faire, mais via les bons vieux "Memory Location", qui peuvent linker vers une "Window configuration" depuis la 7.3 IIRC .
Du coup c'est hypra rapide avec le raccourci ,#, du pavé numérique pour switcher tout d'un coup.
C'était ça le soucis?
Bye.
Du coup c'est hypra rapide avec le raccourci ,#, du pavé numérique pour switcher tout d'un coup.
C'était ça le soucis?
Bye.
C'était pas vraiment un soucis mais une mauvaise compréhension de la fonction je dirais. Il me semblait pourtant avoir déjà fait ça unisuqment avec le Window Configuration. j'ai dû planer ou avait, effectivement, des marqueurs...