002 ou command 8
002 ou command 8
Bonjour à tous,
Une petite question pour m'aider à faire un choix entre, d'occasion et grosso modo au même prix, une digi 002 factory et une une command 8.
J'ai déjà une mbox et je recherche avant tout une surface de contrôle.
On m'a parlé de défauts de la 002 mais je ne sais plus lesquels (nappe d'alimentation ?).
Merci
Une petite question pour m'aider à faire un choix entre, d'occasion et grosso modo au même prix, une digi 002 factory et une une command 8.
J'ai déjà une mbox et je recherche avant tout une surface de contrôle.
On m'a parlé de défauts de la 002 mais je ne sais plus lesquels (nappe d'alimentation ?).
Merci
Me semble-t-il que c'est un souci avec le 002R non?On m'a parlé de défauts de la 002 mais je ne sais plus lesquels (nappe d'alimentation ?).
Même avis que Ritz... Quand une partie d'un matos tou en un tombe en rade, c'est tout ton matos qui est off... Avec une 002R et une C8, tu es plus à l'aris...
A+
Xtof
Pourquoi?...holysword a écrit :la makie hui c'est mieux il me semble nan ?
Entre une surface qui émule le HUI (dont on connait la fiabilité......) et une surface développé pour l'appli elle même (avec un protocole propriétaire), perso j'ai pas trop hésité.
Mais ne demande qu'à être convaincu du contraire.
Sinon, comme Ritz, j'ai toujours préféré la "philosophie" des éléments séparés. C'est comme en Hi-Fi: avec les tout en un, si un élément se met à déconner, c'est tout le bidule qui part en réparation...