Logic Pro 7: captures d'écran

Le forum des utilisateurs de Logic.
logicman

Logic Pro 7: captures d'écran

Message non lu par logicman »

Bonjour, je ne suis pas un habitué du forum en tant que posteur, par contre je le lis très souvent. D'autre part, j'écris des avis régulièrement.
Bref, je souhaiterais obtenir de copies écran de bonne qualité 1024x768 voire plus en JPG haute qualité du séquenceur Logic Audio Pro 7 sur Mac . Si un utilisateur a un petit quart d'heure pour s'y consacrer, j'en serais très heureux. Je suis curieux de voir ce logiciel qui a parait-il été re-designé et je suis sur PC !
Par avance, merci à tous les Logic users sur mac, ted
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Sachez que la rubrique Capture ( http://www.sounddesigners.org/modules.p ... file=index ) est là pour ça (possibilité d'envoyer même en Invité), mais vous pouvez aussi les mettre ici si vous êtes enregistré.

Il me semble qu'il y a quelques captures de Logic 7 sur le site d'Apple, ainsi que dans le PDF de présentation.

Bye.
Dernière modification par Dorian le 26 oct. 2004, 19:20, modifié 1 fois.
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

C'est quand meme bien foutu ici, la rubrique emploi c'est ou? :)
Aimez vous les uns les autres
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Par là: http://www.sounddesigners.org/index.php ... forum&f=20

8)

Non sans blaguer, c'est vrai. Si tu veux laisser une demande d'emploi, fait le dans cette section des forums, mais fait le bien, et sérieusement. On ne sait jamais. Pareil si tu as des démos, mets les dans ta présentation de Membre, et pointe vers elles dans ta signature ou dans ton annonce, ou que sais-je. C'est important AMHA.
Tain' je fais de ces phrases ce soir ;) .

Allez, fin de l'off-topic, revenons à nos moutons (ca mériterait presque un "split" ça, si un modéro à le courage...).

Bye.
Invité

Message non lu par Invité »

merci Dorian, elles sont pas mal...
logicman

Logic Pro 7 captures d'écrans

Dorian, vous connaissez peut-être des utilisateur de Logic 7 sous mac qui seraient prêts à coopérer ?
Merci par avance, ted :(
adsr

Message non lu par adsr »

on est pluttôt sous DP ici...quelques Pro Tooleurs et un peu de Steinberg... peut être qu'un petit tour vers macbidouille serait indiqué...
logicman

Logic Pro 7

Merci ADSR... j'y vais.
ted
vesigo

Logic Pro 7

Message non lu par vesigo »

Logicman est devenu Vesigo... enregistré !
J'ai chargé ma capture 400 DPI Logic Pro 7, j'en cherche d'autres, sous toutes ses coutures... si vous avez 5 mn, merci et à +

ted
Invité

Logic Pro 7

Message non lu par Invité »

des captures a telecharger en tiff:
http://homepage.mac.com/WebObjects/File ... ring1.html
Répondre