Bonjour tout le monde,
Je me permet de demander un petit coup de pouce aux utilisateurs avertis de Protools... La question n'est pas d'une importance transcendante, mais si jamais quelqu'un à une astuce, je suis preneuse...
J'aurais juste aimé savoir, si il était possible de garder en mémoire l'organisation des fenêtres PT sur une session... En gros, quand on a un double écran et qu'on aime bien "ranger sa chambre" de manière très organisée (fenêtre de mix, workspace, aux, arrangés d'une certaine façon en fonction des écrans), s'il y avait un moyen de retrouver son "rangement" quand on réouvre la session, histoire de ne pas passer 5 minutes à la refaire à chaque fois... Ca m'étonne, parce que j'étais persuadée d'avoir déjà vu mon "organisation fenestrielle" se réouvrir, sur un protools LE par exemple. Mais là je ne suis pas aux commandes,et c'est un PT HD1, version 7.4.
Merci à ceux qui aurait la solution!
Organisation de fenêtres Protools
Re: Organisation de fenêtres Protools
Le "Window Configuration" (Menu Window) est ton ami !
- Dorian
- Fondateur
Re: Organisation de fenêtres Protools
CitizenX l'a dit, dans le menu Windows -> Window configuration.
Regarde bien les différentes options, et consulte la doc au besoin.
En conjonction avec les "Memory Locations" (pour mémoriser des configs de tailles de pistes à un instant donnée, etc.), c'est parfait.
Bye.
Regarde bien les différentes options, et consulte la doc au besoin.
En conjonction avec les "Memory Locations" (pour mémoriser des configs de tailles de pistes à un instant donnée, etc.), c'est parfait.
Bye.