Soucis d'envoi de MPs
- Dorian
- Fondateur
Soucis d'envoi de MPs
Salut la foule,
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont des soucis pour envoyer des MPs, notamment en réponse (en citant ou pas). Si oui, combien de messages avez vous en stock?
Je demande, car certains MPs que je tente ne passent pas, alors que d'autres, oui. Pour info, j'ai plus de 1000 MPs en boite de réception, et j'aimerai savoir s'il y a un lien.
Bye.
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont des soucis pour envoyer des MPs, notamment en réponse (en citant ou pas). Si oui, combien de messages avez vous en stock?
Je demande, car certains MPs que je tente ne passent pas, alors que d'autres, oui. Pour info, j'ai plus de 1000 MPs en boite de réception, et j'aimerai savoir s'il y a un lien.
Bye.
Re: Soucis d
Aucun soucis chez moi (80 MPs en boite de réception )
A +
A +
Pas de problème de mon coté. Un peu plus de 250mp.
Moi j'en sais rien... J'envoie à des gens qui repondent jamais ALors...?
A+
Xtof
A+
Xtof
- Dorian
- Fondateur
Je précise que le soucis se passe principalement lorsqu'on tente une réponse (en citant ou pas). Depuis que j'ai dépassé les 1000 MPs en inbox, lorsque je tente une réponse, et que je valide l'envoi, la page revient au stade précédent, avec un espèce de rectangle vide gris en haut de page. Assez strange... Bon, je suis en train de faire un gros ménage dans mon bordel, on verra bien...
Bye.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Bon, je suis redescendu sous la barre des 1000, mais je ne peux toujours pas répondre aux MPs...
Désolé si je ne vous réponds pas, c'est pas de ma faute .
Je cherche la cause, mais étant le seul à avoir le pb, je sêche...
Pour peu que je ne puisses plus poster en forum (je sais ça ferait des heureux )...
Bye.
Désolé si je ne vous réponds pas, c'est pas de ma faute .
Je cherche la cause, mais étant le seul à avoir le pb, je sêche...
Pour peu que je ne puisses plus poster en forum (je sais ça ferait des heureux )...
Bye.
Je viens de tester en citant un de tes MPs et le message est envoyé !
- Dorian
- Fondateur
J'ai un peu honte, mais j'ai l'impression que c'était juste un problême de cookies corrompus... Comme quoi, je donne des conseils aux autres, alors que je ne suis même pas capable de les appliquer à moi même . Je vous tiens au courant de l'évolution...
Bye.
Bye.
J'aurais jamais pensé à ça! Il n'y a pas avoir honte l'essentiel est quz ce soit résolue.