holysword

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
holysword

holysword

Message non lu par holysword »

Salut à tous,

Je me rend compte que je ne suis jamais passé par la case "presentation". C'est un peu dommage de m'y mettre maintenant sachant que je vais dans peu de temps trainer plus sur des forum us, mais il n'est jamais trop tard.

De maniere général, je suis un grand passioné, musiciens (guitariste mais pas que), et plutot sportifs intensif. (Football americain premiere division, chasse sous marine outre mer).

Pour ce qui est du son à l'image, je termine mon master 2 au SATIS à aubagne, formation qui ne doit pas etre etrangère à ce forum je pense. Quelques stages dans les audi-salle de montage son du groupe eclair, des mix et montage de quelques court HD. Ayant abandoné une perspective de carrière en post prod son en France, j'ai decidé d'aller au bout de mes idées, et je commence ce que j'espere etre une futur carriere de monteur son au USA, par un ptit internship bien sympathique chez larson's studio (the shield, weeds, dead zone, greek, etc..). Embauche possible alors je vais pas me rater. Je n'etalerai pas ici les raison de mon envie d'expatriation, ca prendrait des pages entieres, et ca souleverai des debats sans fin :D
Depart donc fin mars. Parallelement, je travail à distance avec patrick giraudi de virtualmix sur ses projets actuel (dont l'adaptation du jeux tekken).
Merci à tout les contributeur de ce forum, vraiment la reference francaise, et souvent des reponse à ses problemes.

Voila voila.
Bonne continuation à tous

Romain
AFAG
-5 VU
-5 VU
Messages : 276
Inscription : 17 mai 2007, 14:34
Localisation : Vincennes
Contact :

Re: holysword

Message non lu par AFAG »

Courte presentation, mais très efficace.

Bonne chance pour les states, en plus tu pourra faire de foot ricain très facilement... :D
Avatar de l’utilisateur
Ritz
+2 VU
+2 VU
Messages : 2199
Inscription : 28 juil. 2004, 22:07
Localisation : Paris
Contact :

Re: holysword

Message non lu par Ritz »

Belle présentation en effet!
Que du bon pour les états unis!
N'hésite pas à revenir poster par ici sur ton expérience (voire de bloguer dessus?). Nous seront nombreux à te lire pour démystifier (ou pas) cette traversée de l'Atlantique.
En tous cas moi, ça m'intéresse...
Employé de la Poste (prode)
Invité

Re: holysword

Message non lu par Invité »

Salut Holysword!

Et bon courage à toi!

A+
Xtof
holysword

Message non lu par holysword »

Merci pour cet acceuil.

Je pensais en effet tenir un blog, mais plutot generaliste, sur cette aventure. Peut devrais-je en faire 2, un rempli de photos debile du genre avec moi et le hollywood sign en fond, et un autre consacré à la post prod. A voir.

Pour le foot us, la premiere division francaise senior joue moins bien que le niveau lycée las-bas, j'ai des doutes concernant la possibilité de jouer. D'autant plus que le sport americain semble tres peu associatif, mais uniquement educatif ou professionel. En tout cas en ce qui concerne les sports co majeurs, foot, baseball, basket.

8)
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Message non lu par 2at8 »

Bon séjour en Amérique du nord, de la part d'un ex Canadien (super pays), super idée de tenir un blog pour maintenir le touch. @+C2@8 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Message non lu par Benoit T. »

Pour le blog, je te conseil de t'inspirer du blog de Tim Prebble.
http://www.musicofsound.co.nz/blog/
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Répondre