Bonjour tout le monde!
juste une petite, en passant:
C'est quoi, exactement, "Gestionnaire IAC"?
(A part une Initiation à l'Art Contemporain, bien sûr? )
amicalement
Pierre
IAC...?
Re: IAC...?
Le bus IAC permettait (permet ?) une connexion midi entre applications. En gros tu pouvais envoyer des infos midi entre 2 applications.
Cependant je ne sais pas ce que ça veut dire
Cependant je ne sais pas ce que ça veut dire
Pas de vacances pour les vrais gars !
Re: IAC...?
Merci, Monty!
à vrai dire, le sens du sigle n'a aucune importance, mais comme sous DP je ne suis pas en mesure d'accéder à mes PlugSound pro, ni à aucun autre son, d'ailleurs, je me demandeais s'il ne fallait pas changer cette assignation-là contre une autre...
mais bon, étant donné que tu me dis que ça permet à 2 applics MIDI de communiquer entre elles, il vaut peut-etre mieux que je laisse DP agir à sa guise!
bon Dimanche, et bonjour à Smitters!
Pierre
à vrai dire, le sens du sigle n'a aucune importance, mais comme sous DP je ne suis pas en mesure d'accéder à mes PlugSound pro, ni à aucun autre son, d'ailleurs, je me demandeais s'il ne fallait pas changer cette assignation-là contre une autre...
mais bon, étant donné que tu me dis que ça permet à 2 applics MIDI de communiquer entre elles, il vaut peut-etre mieux que je laisse DP agir à sa guise!
bon Dimanche, et bonjour à Smitters!
Pierre
-
- -5 VU
Bonsoir _
Puisque tu évoquais le manuel de D.P. dans une autre discussion, cet IAC (Interapplication MIDI) est décrite dans le détail en page 279 de ce document.
Cela permet une liaison dans les deux sens (émission/réception) vers et depuis d'autres Applications; en résumé, cela revient à tendre des câbles virtuels et cela se gére depuis le Menu SetUp puis Interapplication MIDI _
Puisque tu évoquais le manuel de D.P. dans une autre discussion, cet IAC (Interapplication MIDI) est décrite dans le détail en page 279 de ce document.
Cela permet une liaison dans les deux sens (émission/réception) vers et depuis d'autres Applications; en résumé, cela revient à tendre des câbles virtuels et cela se gére depuis le Menu SetUp puis Interapplication MIDI _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
http://www.loiclepapesteelguitars.com/